Samedi 15 Septembre à Vincennes: Journée de Gala sur la cendrée!


R1 VINCENNES par @Nonometeo

L’ensemble des paris PMU seront proposés lors de cette belle réunion sur la cendrée parisienne. 9 courses vous permettront de jouer sur 3 SUPER4, 1 Quinté+, 2 Multi et un PICK5. Il y en aura pour tous les goûts. Moi je préfère souvent le simple.

Voici mes choix:

10 partants de 3 ans seront au départ de cette course Monté. Full of Charm (108) vient d’être préparé à l’attelé pour ce rendez-vous. Je vais l’appuyer à la gagne.

Dans ce Groupe III estampillé Européen, Fleuron du Goutier(210) va passer un sacré test en grimpant de plusieurs étages. On ne sait pas quel sera sa limite. Je vais le jouer à la place vu son potentiel car j’ai peur que Ids Boko (212) soit imprenable à la lecture des lignes de ce cheval.

Retour au Monté ou j’attends un bon résultat de Clegs des Champs (301). Fin août, il a gagné dans un bon style et dans un temps canon. Il devrait répéter dans ce lot pour aller sur le podium.

La 4ème sera support du Quinté+. Difficile d’aller contre la candidature de Balando (409) Il fait toutes ses courses et est très souvent sur le podium. Il tourne autour du pot et mériterait dans gagner une. Pourquoi pas celle-là !!!

Le Prix de l’Etoile sera le 1er grand évènement du jour. Ils seront nombreux à vouloir inscrire leurs noms au palmarès de ce Groupe I. Davidson du Pont (509) vient de remporter le Critérium des 5 ans sans être au top. Cette fois il l’est. Il doit à nouveau faire main basse sur ce Groupe.

1197248_PHW_davidson_du_pont
DAVIDSON DU PONT

2100m autostart et Grande Piste, cela va barder dans cette 5ème. Divine Mesloise (606) semble être un bon point d’appui surtout déferrée des 4. Sa place derrière la voiture est bonne et son driver la connait par cœur. Une place est largement à sa portée.

Un Magnifique Groupe I au Monté nous tiendra en haleine dans cette 6ème. Dexter Fromento (712) a été préparé pour ce rdv. L’entourage vient pour la gagne et rien d’autre. Moi aussi je ne souhaite rien d’autre !!!!

Rien à reprocher à Eolia de l’Ellé (814) depuis le mois de Juin. Elle vient de battre son record prouvant sa forme. Déferrée des 4 pour cet engagement, j’en attends une place dans le trio.

Dans cette dernière, je vais jouer Don Camaro (915) Il vole en ce moment surtout quand il est pie nus. Ce sera le cas dans ce lot. Il va jouer un bon rôle et j’en espère une belle place!

Excellente journée à tous

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.