Mardi 4 Septembre: Quinté+ : En passant par l’Alsace!


R1 STRASBOURG par @Thibsandcoturf

Direction l’Alsace en ce début de semaine pour un Quinté qui initialement aurait dû se courir sur l’hippodrome de Nancy-Brabois. Oui mais voilà, la piste, en piteuse état du fait des mulots n’est pas en mesure d’accueillir cette réunion. L’hippodrome de Strasbourg-Hoerdt en hérite donc. 

313 MEANDRO sera mon favori du Quinté! Son entraineur fait le déplacement d’Ouest en Est pour cette course. Le cheval reste sur une excellente performance à Chateaubriant dans un lot qui me parait plus élevé que lui-ci. Il a tiré un bon numéro de corde et sera associé à Anthony Crastus. Pour moi, c’est le cheval de classe du lot!

MD_00116082-008-scoopdyga_MEANDRO

307 SIR BIBI reste sur une belle prestation à Deauville dans un événement et va dans tous les terrains. Un bon numéro de corde également et Tony Piccone en selle. 301 RUBENS a quelque peu déçu son entourage sur la côte normande mais son entraineur compte sur son cheval pour remporter ce quinté! J’ai adoré sa récente fin de course et le tracé ne devrait pas le déranger. Une base!

404 GOING FOR GLORY progresse et peut s’illustrer dans ce lot qui n’est pas incroyable. Sur ses terres, Yvonne Vollmer aura à coeur de frapper fort!

Descendant de catégorie, 602 VADAMOUSSE a une chance prépondérante ici. Filip Minarik devrait pouvoir en tirer la quintessence.

Excellent mardi à tous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.