Lundi 3 Septembre à Craon: La dernière des Trois Glorieuses!


R1 CRAON par @Thibsandcoturf

Dernière des 3 Glorieuses de Craon en ce lundi 3 Septembre! Une réunion entièrement réservée aux galopeurs qui devrait tenir toutes ses promesses. 

Un Quinté assez intéressant nous attend d’entrée de jeu! Ma favorite sera 104 MIRANDA qui cherche clairement sa course à ce niveau de compétition. Elle va découvrir la piste de Craon. La distance ne sera pas un problème et être montée près de la tête de course sera un vrai plus. Elle a les moyens de remporter son quinté et cette course est une belle occasion! 101 MY SWASHBUCKLER va découvrir les handicaps mais ce cheval de qualité découvre un lot à sa portée. J’aime bien. 110 CATS ON TREES qui dépend de l’entraînement tenant du titre dans cette épreuve devrait bien se défendre. L’allongement de la distance va servir ses intérêts. On va voir si elle a le niveau..

208 SHENOYA vient de se montrer relativement décevante. Elle revient à Craon ou elle avait bien couru lors de son unique tentative sur cette distance. Même si je sais que la course visée est dans 3 semaines, je ne la trouve pas hors d’affaire dans cette Classe 2.

Dans l’étape du Défi du Galop, j’ai bien envie de tenter 306 SMART WHIP qui n’est autre que le tenant du titre. Je trouve que ses dernières sorties ne sont pas ridicules et son entourage a préparé cette épreuve avec soin. Il peut faire l’arrivée à belle cote!

5907653_00103676-023-scoopdyga_1000x625

404 CAPELLO DE PRETOT vient de faire une reconnaissance des lieu mais a prit une très bonne 3ème place dans un lot qui tenait la route. Il devrait confirmer sa bonne forme actuelle. 407 ARMADA a mené toute la course et n’a pas abdiqué en dernier lieu sur la piste exigeante du Lion d’Angers. Pour moi, il peut jouer les premiers rôles ici!

510 EVA CONTI vient de très bien se défendre et progresse au fil de ses sorties. Elle doit avoir une marge de progression et un rôle à jouer ici.

S’il est décidé, 606 DEBUT DE PRINTEMPS a largement les moyens de remporter un petit handicap de ce genre. Il y a tout de même une certaine opposition mais il doit jouer les rôles au moins pour une place. C’est un grand tardif. Les débuts sur le steeple de 604 DEFI DES MOTTES méritent une attention particulière de même que la rentrée dans cette spécialité de 608 C’EST LE BOUQUET. 3 chevaux spéculatifs mais intéressants!

Excellent lundi à tous!

banni_re_communaut_thibaud_original

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.