Mardi 4 Septembre: Le Mont-Saint-Michel: Les pronos!


R2 LE MONT SAINT MICHEL par @Lucusmar31

unnamed-9

110 Eldo des Landiers est un concurrent qui appartient à la Famille Cheradame (qui enchaîne les bonnes performances avec le sacré Blues des Landiers). Aujourd’hui je pense qu’Eldo des Landiers peut figurer sur le podium par rapport à sa dernière performance à Enghien qui est plutôt bonne!

304 Double Charmeur  part au premier échelon ce qui sera un vrai avantage. De plus il a déjà bien fait au Mont Saint Michel , c’est amusant de le cocher sur vos tickets !

403 Flamenco du Bois progresse au fil de ses sorties. Il a couru un lot plus relevé il y a peu à Enghien mais nous avons bien vu qu’il était en dessous des chevaux qu’il affrontait ce jour là. Aujourd’hui dans un lot moins relevé il a son mot à dire!

509 Express de l’Iton : je l’ai noté lors de son avant dernière course à Cabourg où il avait gagné facilement. Aujourd’hui, il affronte quand même un bon lot et il reste quand même délicat mais je le pense capable de bien faire dans ce lot!

709 Deci Dela est un concurrent que j’ai pris en note en dernier lieu à Craon car il a fait une faute au début du tournant final perdant du coup du terrain pour ensuite très bien se relancer venant prendre la 4ème place. Ce hongre peut venir pimenter les rapports!

Excellent mardi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.