Mercredi 25 juillet à Enghien : CELIANE D’ISQUES vers la victoire ?


R1 ENGHIEN par @Lpassioncourses

 

Nous sommes de retour à Enghien après une journée partagée entre Sud, à Hyères, et la Normandie, en soirée, pour la traditionnelle réunion de Cabourg. Une belle réunion s’annonce, avec des notes sérieuses qui pourraient bien faire:

208 – FASTER SYGA : Ce fils de Real de Lou reste sur une victoire sur cette même piste d’Enghien, et réalisait par ailleurs le meilleure chronomètre de sa jeune carrière. Sa disqualification au départ lors de sa récente tentative sur la cendrée parisienne est à oublier. Il monte de catégorie avec des ambitions, associé de nouveau à Alexandre Abrivard. Pour une place.

302 – DELFINO : Le cheval est au meilleur de sa forme depuis quelques sorties, comme l’atteste ses bonnes récentes performances. Sa récente seconde place à Cabourg était très bonne, puisqu’il se classe au courage à quelques longueurs du très estimé Discovry Dry. Il s’élancera du premier échelon face aux meilleurs. Il dispose d’une première chance.

403 – CELIANE D’ISQUES : La jument sera à nouveau partante dans un lot à sa portée. Bien qu’elle soit une des moins riches au départ, elle pourrait tout de même bien faire. Son mentor Franck Chartier n’effectue pas le déplacement pour rien. Pour une place.

508 – FALCO SOMOLLI : Le poulain vient de se classer quatrième d’un lot estimé, à Cabourg. La troisième de l’épreuve, Framboise, est estimée par son entourage. FALCO SOMOLLI retrouve une piste plate, avec une distance qu’il semble apprécier. Pour une belle place.

00129212-011-scoopdyga

Excellente journée à tous.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.