Mardi 24 Juillet à Hyères : Amitié d’Orgères (115), votre future amie !


R3 HYERES par @Lpassioncourses


Outre la réunion de Cabourg qui constituera la réunion principale de la journée dédiée aux trotteurs, prenons la direction du sud. Ce mardi 24 juillet, l’hippodrome de Hyères recevra une réunion exclusivement réservée aux trotteurs. Voici quelques notes pour vos paris : 

 

115 – Amitié d’Orgères : Engagée à la limite du plafond des gains, cette jument entraînée par Nicolas Mourot reste sur trois disqualifications. Cependant, il s’agit d’un élément de qualité. Si elle reste au trot d’un bout à l’autre du parcours, elle a largement les moyens de surprendre en pareille société.
00128334-019-scoopdyga
410 – Ernestina : Cette fille de Look de Star a laissé d’énormes regrets lors de sa sortie à Feurs, où elle se présentait déferrée des quatre pour la première fois. Ce sera de nouveau le cas ce mardi. En effet, elle s’est montrée fautive en début de parcours avant de montrer sa forme actuelle à l’arrière garde du peloton. Un rachat de sa part est attendu.
 
503 – Amazone de Ziette : Cette pensionnaire de David Békaert se montre particulièrement performante en évoluant sans ses fers, comme en atteste sa récente victoire à Cavaillon. Associée à Kévin Devienne, avec qui elle a toujours connu le succès en deux courses, elle s’annonce incontournable !
Excellent mardi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.