Jeudi 26 Juillet : Quinté + à Maisons-Laffitte: FORTY BERE peut se révéler!


Horseturfpro en partenariat avec la Communauté PMU 

Hello à tous,

Direction Maisons-Laffitte ce Jeudi pour un Quinté très ouvert! Difficile d’y voir clair parmi ces 16 candidats Mais tentons quelques éléments pour décrocher la tirelire! 

Conditions de courses:

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.

Mon Quinté :

tlbt_facebook_v42_original
11 FORTY BERE: Il faut parfois prendre des risques aux courses et là c’est un pari osé. Il vient de s’imposer très facilement sur La Piste de Vichy aidé dans sa tâche par l’assouplissement de la Piste. Il va devoir porter plus de poids ici et n’aura pas les mêmes conditions climatiques en sa faveur Mais il arrive en forme sur cette épreuve. Il a échoué à deux reprises dans les handicaps, peut être que cette 3ème tentative sera la bonne. En tout cas, je vous conseille de vous en méfier!

10 MORNING DREAM: Il est très régulier et à déjà prouvé sa compétitivité à cette valeur. Christophe Ferland trouve qu’il travaille très bien le matin et le voit bien remporter cette course! Une base!

3 MASSINA: Sa candidature saute aux yeux! D’une régularité exemplaire depuis le début de l’année (5 places en 5 sorties), elle est entraînée par le redoutable Stéphane Wattel. Elle a tiré un Bon numéro de corde cette fois-ci et sera redoutable!

13 FALCO DELAVILLIERE: Son entourage en attend beaucoup! Il vient de décevoir, raison pour laquelle il portera des œillères pour La première fois afin de le motiver. Il travaille d’excellente manière le matin et se montre toujours présent dans ce style de tournois! J’aime bien.

8 MONEY SISTER: Elle déçoit rarement. Il lui faudra cependant composer avec son mauvais numéro de corde. De plus, cette attentiste devra bénéficier de circonstances favorables mais nulle doute qu’à l’issue d’un Bon parcours, elle sera très dangereuse. Sa semi-rentrée était très réussie.

16 EN DANSANT: C’est Le bottom-weight de la course. J’ai bien aimé ses 2 récentes sorties et je pense qu’elle peut choper une place dans ce Quinté très ouvert! Tout ou rien.

2 PARIGOTE: L’autre atout de Robert Collet. Confiée à Christophe Soumillon, elle aura de nombreux supporters. Son poids est revu à la hausse mais je pense qu’elle peut s’illustrer à nouveau dans ce lot à sa portée. Méfiance.

En chiffres: 11-10-3-13-8-16-2

N’hésitez pas à rejoindre la Communauté PMU:

pmu_communaute_gain_original

Excellent jeudi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.