Jeudi 21 Juin: Quinté à La Teste: Une « Diva » à ne pas condamner!


Par @Thibsandcoturf 

thibs_original

En partenariat avec la Communauté PMU:

pmu_communaute_gain_original

Mon Quinté:

 4 MADIVA: Nouvelle pensionnaire de Frédéric Rossi, elle n’a pu répondre présente pour sa première sortie sous son entraînement. L’habileté de son mentor n’est plus à prouver. De plus, des réglages ont été fait le matin pour rectifier le tir. L’entraînement de Frédéric Rossi est en forme et le cheval en valeur intrinsèque peut gagner une course comme celle-ci. Corde 2 et Maxime Guyon en selle! Attention!

 9 BEAU VALLEY: Franchement, il est quasiment irréprochable depuis le début de la saison, s’octroyant 6 places dans les 5 premiers lors de ses dernières tentatives. Il est prit à une valeur qui lui laisse une chance de victoire. À l’issue d’un Bon parcours, il peut finir vite et mettre tout le monde d’accord!

 5 PIQUIO: Méfiez-vous de cette candidature espagnole! Je sais que son entourage à préparé le cheval tout spécialement pour cette épreuve et qu’en valeur 36, il doit être compétitif. Il arrivera à 100% sur cette épreuve après s’être préparé dans un reclamer. Outsider amusant !

 1 MYSTÉRIEUX: Il va défendre une fois de plus chèrement ses chances! Il n’est pas sorti des 5 premiers depuis le début de la saison et Franck Foresi en tire toujours la quintessence.  Même s’il n’a plus de marge au poids et qu’il se retrouve assez Chargé, il a un rôle à jouer ici!

 7 IMPRIMEUR: Un regret… Sans ce numéro de corde compliqué à gérer, je l’aurais placé plus haut dans ma Sélection car il revient en forme. Il est prit à une valeur qui lui laisse une vraie chance et il est très bien le matin selon Patrick Khozian. À Nicolas Perret de jouer et de se sortir de ce mauvais numéro!

 12 MAIZE AND BLUE: Après une belle rentrée, ce pensionnaire de Martial Delaplace se retrouve très bien place ici poir disputer l’arrivée de ce Quinté. Associé à Fabrice Véron et prit à une valeur correct par le handicapeur, on peut y croire! Seul crainte : la fameuse deuxième course après une rentrée …

 6 ZARIYANO: Carina Fey est en forme comme elle vient de le prouver à Dieppe ce Mardi! Le cheval à été supplémentè par son entraîneur et apprécie le tracé. De plus, il ne sort que rarement des 5 premiers. Même s’il vient de subir une pénalisation, on peut compter sur lui!

Venez nous rejoindre sur la Communauté PMU: 

https://communaute-forum.pmu.fr/categories/3394-hippique

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.