Jeudi 21 Juin: R2 Chartres: French Gold, retour du poulain estimé !


Par @Lpassioncourses

Après une escale à Reims où nous avons pu apprécier la démonstration de Comtesse de Chêne dans la septième étape du Grand National du trot, nous partons à Chartes ce jeudi pour une réunion en mémoire de Christelle Zimmer, femme jockey décédée tragiquemment le 21 juin 2015 suite à une chute en compétition alors qu’elle était associée à Utile Charentais, sur cette piste chartraine.

Chartres

205 – DELABELLE MIKA : Cette fille de Real de Lou reste sur deux troisième places au monté, dans des courses réservées aux apprentis. Ce jeudi à Chartres, elle retrouve un très bel engagement chez les professionnels. Elle descendra de catégorie, sera confiée à la main habile de David Thomain, et retrouvera une distance qui lui plaît. Déferrée des quatre pieds pour la seconde fois de sa carrière, DELABELLE MIKA pourrait prétendre à un très beau classement à l’issue de la course. A ne pas oublier dans vos jeux !

308 – FRENCH GOLD : Demi-frère de Bold Eagle, FRENCH GOLD a débuté victorieusement sur l’anneau de Reims, le mois dernier. Très estimé par son entourage, il montera de catégorie avec des ambitions, associé à son mentor Pierre Vercruysse. Pour la victoire !

514 – ESHA PERRINE : Transcendée lorsqu’elle court déferrée des quatre pieds (trois fois sur quatre sur le podium), ESHA PERRINE retrouve un bel engagement dans ce cinquième rendez-vous de l’après-midi, le prix PMU Le disque bleu. Elle sera engagée à moins de 300 euros du plafond des gains, associée à un driver qu’elle connaît bien, Loïc Guinoiseau. Qui plus est, cette fille de Tucson semble apprécier la corde à droite. Pour une belle place !

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.