Lundi 14 Août à Hyères : l’écurie Briand est à suivre !


Par @Lpassioncourses

Après un beau week-end passé en banlieue parisienne sur la piste d’Enghien, nous prenons la direction du Sud avec l’hippodrome de Hyères, l’hippodrome qui accueillera la plus importante réunion dédiée aux trotteurs de la journée. J’ai retenu notamment la candidature de CELEBRE DU RABUTIN, pensionnaire de l’écurie Briand, écurie en forme qui présente nombre de ses pensionnaires avec des premières chances pour cette réunion. Une écurie à suivre tout au long de la journée !

Analyse des chances de la journée !

108 – CELEBRE DU RABUTIN – Partante dans la première épreuve de cette réunion, CELEBRE DU RABUTIN représentera l’entraînement de Yannick Alain Briand. Lauréate de ses deux dernières sorties lorsqu’elle était déferrée des quatre pieds, CELEBRE DU RABUTIN est tout simplement invaincue sur cette piste de Hyères. Son driver Yvan Lacombe la connaît bien. Qui plus est, la jument apprécie la distance. Pour les toutes premières places !

505 – DELGADO COLOMBIE – Lui aussi pensionnaire de l’écurie Briand, ce trotteur qui a débuté sur le tard a effectué uniquement deux sorties publiques, deux courses qui se sont soldées par deux seconde places. DELGADO COLOMBIE retrouve un lot avec des poulain plus comfirmés que lui, mais il semble être assez talentueux pour s’emparer d’une place. Qui plus est, il connaît la distance et il sera déferré des quatres pieds. Pour une place !

704 – ACHILLE DU FOSSE – Lauréat de sa dernière sortie sur cette même piste de Hyères associé déjà à Matthieu Bailet, ce fils de Nijinski Blue retrouve un bel engagement dans ses cordes. Le lot est à sa portée, tout comme la distance qu’il connaît déjà. Déferré des quatre pieds, il est à garder sur vos tickets !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.