Dimanche 13 Août à Enghien : ETERNELLE DELO, favorite incontournable !


Par @Lpassioncourses

Nous retrouvons à nouveau Enghien ce dimanche en cette fin de meeting estival. J’ai retenu pour vous quatre chevaux qui ont des chances sur le papier, notamment FLEIREL VEDAQUAIS, pensionnaire de l’écurie Allaire qui reste sur une victoire pour l’unique course de sa carrière. Un poulain qui semble prometteur, mais quelles sont ses limites ? Nous pouvons aussi compter sur ETERNELLE DELO qui reste sur deux victoires dont une à Enghien…

Analyse de la réunion !

205 – DALTAIR DE KIRVA – Pensionnaire de l’écurie Mary, DALTAIR DE KIRVA disputera pour la première fois une épreuve déferré des quatre pieds. Engagé dans sa catégorie, il reste sur deux belles sorties sur cette piste. Bien placé derrière l’autostart, il aura l’atout d’être drivé par Franck Nivard. Un atout incontournable dans cette épreuve !
307 – FLEIREL VEDAQUAIS – Atout de l’écurie Allaire qui présentera deux poulains au départ de cette épreuve, FLEIREL VEDAQUAIS a remporté l’unique course qu’il a couru dans sa carrière, la semaine dernière à Neuillé Pont Pierre. Confié demain pour la première fois à Eric Raffin dans un lot dans ses cordes, il peut réitérer sa belle performance de la semaine dernière, et pourquoi pas remporter une seconde course… Un très bel élément !

403 – ETERNELLE DELO – Lauréate de ses deux dernières sorties, dont la plus récente sur cette même piste d’Enghien, ETERNELLE DELO semble être un atout solide dans cette épreuve. Confiée à Gabriele Gelormini qui la connaît bien, ETERNELLE DELO retrouve un lot qui est largement à sa portée. Elle vient de gagner dans cette catégorie, sur la même distance. Favorite incontournable !

608 – EFARO – Fils de l’étalon Love You, EFARO vient de très bien se comporter à Graignes en remportant sa course. Même si il monte de catégorie et que le lot semble plus relevé, ce poulain drivé par Stéphane Levoy pourrait s’emparer d’une place en cas de disqualification des favoris… 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.