Mercredi 28 Juin 2017 à la Capelle : BACCHUS D’ELA cherche sa course !


Par @Lpassioncourses

Retour sur l’hippodrome de La Capelle (02) ce Vendredi 28 Juin 2017.

Avec les huit courses proposées au programme, j’ai retenu la candidature de quatre chevaux qui ont de belles chances sur le papier, en tant que favoris ou outsiders.

Belle réunion à vous !

La Capelle
LA CAPELLE

206 – EARLY DANCER – Troisième lors de sa dernière course dans une catégorie similaire, EARLY DANCER retrouve un bel engagement dans cette seconde course de la réunion. Meilleur au fil de ses courses, il apprécie la distance et la corde à gauche. Associé à son mentor Jean Baudron, il faut compter sur lui pour cette épreuve !

303 – ELEGANTE DARLING – Pouliche entraînée par Romain Derieux, ELEGANTE DARLING est l’une des cinq pouliches inédites au départ de cette épreuve. Bien qualifiée l’année dernière à Grosbois, cette fille de Prodigious semble avoir de la qualité. Peut surprendre à l’arrivée de cette course !

403 – DODDY DE VIVE – Pensionnaire de l’écurie de Guy Verva, DODDY DE VIVE est engagé dans sa catégorie, mais il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Drivé par Pierre-Yves Verva, il partira au premier échelon. Il peut surprendre pour une place à belle côte !

815 – BACCHUS D’ELA – Disqualifié lors de sa dernière sortie, BACCHUS D’ELA avait auparavant réalisé un bon début d’année. Il est bien engagé à la limite du plafond des gains, et même s’il s’élancera avec un recul de 25 mètres, il possède une toute première chance dans cette épreuve ! Il faut le conserver sur vos tickets !

2 réflexions sur “Mercredi 28 Juin 2017 à la Capelle : BACCHUS D’ELA cherche sa course !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.