Jeudi 29 Juin 2017 à Enghien : CEKOI va-t-il rester invaincu cette année ?


Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour sur l’hippodrome d’Enghien ce jeudi 29 Juin 2017 à quelques jours de la réunion d’ouverture du meeting estival. Belle réunion mais difficile à déchiffrer, j’ai retenu pour vous trois chevaux qui peuvent, sur le papier, réaliser de belles performances.

Belle réunion à vous !

Hippodrome d'Enghien-2
ENGHIEN

103 – EDEN DU QUENNE – Pensionnaire de l’écurie en forme de Sébastien Guarato, EDEN DU QUENNE retrouve ce jeudi un bel engagement dans cette épreuve. Associé à Glenny Delaune qui le connaît parfaitement et avec qui il a déjà gagné, EDEN DU QUENNE reste sur une disqualification qui a déçu ses nombreux preneurs. Véritable modèle de régularité avant sa dernière course, il est bien engagé avec un bon numéro en première ligne derrière l’autostart. Qui plus est, il semble apprécier la corde à gauche. A ne pas oublier sur vos tickets !

404 – CEKOI – Tout simplement invaincu en compétition depuis le début de l’année, le pensionnaire de l’écurie Lamare CEKOI retrouve un engagement dans ses cordes dans cette quatrième épreuve. Déferré des postérieurs comme lors de sa dernière sortie, il apprécie lui aussi la corde à gauche et devait conséquemment bien faire. Qui plus est, il est associé à Franck Nivard, driver avec qui il reste sur une victoire. A jouer !

711 – EGAO JENILOU – Pensionnaire de l’écurie Baudron, EGAO JENILOU découvrira Enghien à l’occasion de cette sortie. Associé à Franck Nivard pour la première fois, il apprécie la distance sur laquelle il va disputer cette épreuve et il semble être de mieux en mieux au fil de ses courses. Il peut surprendre à l’arrivée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.