Mardi 27 Juin: R1 Auteuil: On a La « Baraka »!


Par @ThibaudLst

Au vu de sa récente bonne sortie sur cette piste, 107 SOMMERVIEU paraît très bien armé pour bien faire dans cette catégorie des réclamers comme l’atteste son avant dernière sortie! Attention à 103 MESA ARCH qui l’a déjà devancé sur cette piste.

201 PEACE ALEXIA vient de réaliser une sortie prometteuse à Dax et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle débuté à Auteuil et ses 2 premières courses à Fontainebleau et Nancy étaient peu convaincantes. À voir.
202 NADIA HAS a aussi montré des moyens sur cette piste de Dax.
208 SALSA D’ARABIE peut surprendre pour ses débuts et méfiez vous de 206 FALCOLINA MAMA qui était chuchotée pour des débuts ici même (10/1) et qui a échoué. À reprendre!

Prix Chinco : Quinté +: un handicap difficile à déchiffrer.
Faisons confiance au délicat 304 BARAKA DE THAIX qui ne s’est pas entendu Avec David Cottin et qui a chute en dernier lieu. Associé à Stephane Paillard, il devrait se réhabiliter complètement!

00118058-044-scoopdyga_BARAKA_DE_THAIX
BARAKA DE THAIX

301 BORICE l’a fait très facilement en dernier lieu ici même en devançant certains de ses adversaires du jour. Malgré le poids, il ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin!
Ce sera tout ou rien Avec 308 BAPTIST’PALACE qui, s’il ne tombe pas, a le niveau pour vaincre à ce poids.
Même profil pour le 309 CARMIN D’OUDAIRIES.
307 BORAGO DE BERCE va bien finir par gagner une épreuve de ce genre! S’il a le Bon parcours, j’y compte !

508 SONG AND WHISPER vient de très bien finir dans le Prix Hardatit et à les moyens de s’illustrer à ce poids. Je le vois gagner cette course.
514 LE CHATEAU a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et ce cheval qui a déjà fait de belles choses à Auteuil doit pouvoir s’illustrer à ce poids et remontrer le bout de son nez!

603 DIANCA DE THAIX vient de terrasser l’opposition à Nantes. Très estimé par Guy Cherel, il devrait confirmer sa récente victoire! Prenez-le en priorité!

Excellent mardi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.