Lundi 26 Juin 2017 à Caen : les belles chances de la réunion !


Par @Lpassioncourses

Après une belle réunion ce dimanche à Vincennes qui a sacré de nombreux champions dans les belles courses de la réunion, nous sommes de retour en Normandie ce lundi 26 Juin à Caen avec neuf courses au programme.

J’ai retenu quatre trotteurs pour vous, qui peuvent sur le papier figurer à l’arrivée.

Bon jeux à tous !

hippodrome de caen-3

212 – EDENBANK – Pouliche qui reste sur un succès, EDENBANK est une des trois représentantes de l’écurie Guarato au départ de cette épreuve, et certainement une des mieux armée pour les premières places. Drivée par Hugues Monthulé qui la connaît parfaitement, EDENBANK connaît bien la corde à droite et elle semble apprécier la distance à laquelle elle sera confrontée. Pour les toutes premières places !

310 – EXQUISE DELO – Lauréate pour ses débuts à Gournay, EXQUISE DELO vient de décevoir en partant au galop lors de sa dernière course à Graignes. Elle possède un bel engagement, et elle retrouve Yoann Lebourgeois à son sulky. Elle peut s’emparer d’une place !

610 – EMPEREUR DE LARRE – Fils de Royal Dream, EMPEREUR DE LARRE se montre comme un poulain régulier. Toujours placé depuis Mars dernier, il n’a déçu qu’une fois ses preneurs à Argentan en Février dernier. Or, il apprécie la corde à droite et il est dans sa catégorie. Drivé de plus par Franck Nivard, il se montre comme un très bel atout pour la victoire !

917 – BOLT – Pensionnaire de l’écurie Gallier, BOLT reste sur deux victoires consécutives à Saint-Malo et Jullouville-Les-Pins. Très bien engagé dans sa catégorie à quelques euros du plafond des gains, il sera drivé par son mentor Christophe Gallier qui le connaît parfaitement. Même si il doit rendre la distance, il ne faut pas l’oublier sur vos tickets !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.