Samedi 24 Juin à Mauquenchy : les chances de la réunion !


Par @Lpassioncourses

Entre deux belles réunions qui nous sont proposées à Vincennes, c’est à Mauquenchy que nous allons faire une halte ce samedi 24 Juin. Support de la réunion 3, j’ai sélectionné pour vous quatre trotteurs qui sur le papier peuvent bien faire !

Belle réunion à vous !


114 – COLONEL BLACK – Très bien engagé dans cette distance, ce fils de Milord du Chêne retrouve la compétition après sa troisième place récemment à Gournay-en-Bray. COLONEL BLACK est bien engagé dans cette course d’apprentis, il sera déferré des quatre pieds et il descend de catégorie. Il sera à retrouver sur les premières places du podium !

204 – DESIR BAY – Disqualifié lors de sa dernière sortie qui constituait sa seconde sortie sous la selle, DESIR BAY retrouve la compétition avec des envies de revanche. Déferré des postérieurs comme à son habitude, il sera monté par son jockey habituel Claude Charles Vaugrante. Il a déjà bien fait corde à gauche et la distance est dans ses cordes. Pour une place !

601 – DALIE DU CITRUS – Pensionnaire de l’écurie Guarato, DALIE DU CITRUS est certes la trotteuse la moins riche de la course, mais pas la moins douée. Seconde lors de ses deux dernières sorties, elle est un beau modèle de régularité. Elle monte de catégorie mais la corde à gauche lui sera favorable. On peut la garder pour une place !

813 – CAMILLE MIKA – Troisième récemment à La Capelle, CAMILLE MIKA descend de catégorie à l’occasion de cette course. Pensionnaire de l’écurie Gaillard, elle reste sur trois troisièmes places sur différents hippodromes de province. Elle retrouve la piste de Mauquenchy avec des ambitions, qui plus est, la distance lui plaira et elle aime la corde à gauche. Elle peut bien faire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.