Vendredi 23 Juin à Vincennes : COOL BARBES DU DON (408), un bel engagement !


Par @MlleBouve

Nous sommes de retour à Vincennes, ce vendredi soir, pour une des toutes dernières réunions en nocturne de la saison avant de laisser place à Cabourg et son meeting estival. Dans le quatrième rendez-vous, j’ai retenu la candidature de COOL BARBES DU DON, pensionnaire de l’écurie Gautier qui reste sur de très belles performances et qui pourrait bien faire dans cette épreuve.

Analyse des chances de la soirée !

112 – CREPE DE SATIN – Pensionnaire de l’écurie Marie, CREPE DE SATIN retrouve un engagement à sa portée à l’occasion de ce premier rendez-vous à Vincennes. Troisième lors de sa dernière sortie sur cette même piste, il retrouve le champion Bjorn Goop à son sulky. Qui plus est, il sera déferré des quatre pieds et profitera d’un engagement sur mesure à la limite du plafond des gains. Un atout principal dans cette course !

203 – SCHUBERT – Entraîné par Philippe Billard, SCHUBERT bénéficie de la main de maître de Franck Nivard pour cette course. Souvent fautif, il peut en surprendre plus d’un si il reste au trot. Il a déjà bien fait à Vincennes et il peut surprendre à belle côte dans cette épreuve support des paris à la carte !

408 – COOL BARBES DU DON – Après de belles performances dans la catégorie des professionnels, c’est chez les apprentis que nous retrouvons COOL BARBES DU DON ce vendredi soir. Après un beau début d’année où il s’est notamment imposé à Cherbourg, il reste sur deux troisième places en Décembre dernier à Vincennes. Il sera associé pour la première fois à Maxence Pean. Ajoutons que COOL BARBES DU DON est irréprochable lorsqu’il court déferré des pieds, il sera donc à garder sur vos tickets ! Une toute première place est en vue !

COOL BARBES DU DON
COOL BARBES DU DON

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.