Dimanche 25 Juin: Vincennes: Une réunion de Gala!


Par @ThibaudLst

Une journée fantastique s’annonce sur l’hippodrome de Vincennes avec 4 groupe 1 au programme.

Vincennes
VINCENNES

@Lpassioncourses vous donne son prono du Prix René Baillère , je vous délivre mes favoris pour les Prix Du Président de la République, D’Essai et Albert Viel:

Prix d’essai :
Eye of the storm : vient d’être disqualifié 2 fois mais c’est incontestablement le leader de sa génération! S’il ne se montre pas fautif, une réhabilitation est attendue!

Eiffel Tower: vient de faire sensation à Caen en gagnant le Saint léger des trotteurs. Il peut se montrer fautif mais c’est un excellent cheval ! Challenger séduisant !

Prix Du Président de la république:

Darlhey Du rib: d’une régularité exemplaire à Vincennes et dans les groupes, ce cheval entraîné par l’habile Joël Hallais à dû être préparé avec grand soin pour cet événement ! J’avoue que je lui vois une vraie chance de victoire !

Darling de reux : Si Sebastien Guarato retente sa chance au monte avec cet élément,  ce n’est certainement pas pour rien! C’esr un champion à l’atellé (il a gagné le criterium des 4 ans), il faut la reprendre en confiance d’autant qu’elle sera déférée des 4 pieds!

Prix Albert Viel:

Eros Du chêne: c’est un cheval d’une régularité exemplaire ! Toujours dans les 3 premiers lors de ses dernières Courses sur la cendrée de Vincennes, je le vois bien triompher dans cette épreuve!

Ecu pierji : ce n’est autre que le leader de sa génération! Gagnant Du Prix Comte Pierre de Montesson, et gagnant de la dernière préparatoire, il s’annonce redoutable !

Pour le Prix Bertrand Deloison (Quinté+), retrouvez mes pronos et ma vidéo avec Romain Porée sur la communauté PMU

Excellent dimanche à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.