Mardi 30 Mai: R1 STRASBOURG: Petit tour au pays de l’asperge!


Par @ThibaudLst

Direction l’Alsace en ce mardi 30 Mai et plus précisément l’hippodrome de Strasbourg-Hoerdt (15 Km du centre ville de Strasbourg) plus connu pour ses asperges pour une réunion plat et obstacle avec des épreuves relativement intéressantes et de qualités hétérogènes. A vos journaux! 

galerie-strasbourg-hoerdt-2
STRASBOURG-HOERDT

102 CIGALON PARK vient de confirmer sa bonne forme en disposant facilement de l’honnête Arc du chatelet sur l’hippodrome de Nancy. Ayant déjà plutôt bien fait sur cette piste (4ème), il représente une priorité dans cette épreuve assez faible selon moi.

101 BELLEROC DE KERSER fait bien la piste de Strasbourg. Cependant je ne suis pas convaincu par les lots dans lequels elle s’est illustrée. Venant de décevoir à Lignières, elle devra montrer autre chose pour se montrer compétitive.

103 MICK ROYAL a toujours très bien fait ici! (3 Courses: 1 victoire et 2 places) Je pense que le cheval va être très compétitif.

306 IMPRIMEUR est un cheval confirmé à ce niveau et qui cherche sa course. Je pense qu’il devrait être dans le quinté même s’il s’élance de la stalle numéro 16.

En classe pure, 404 MILADY ALEX vaut mieux qu’un lot de cet acabit! Cependant, le cheval va effectuer une rentrée (pas revu depuis sa seconde place dans un bon lot à Enghien fin 2016) ce qui pose toujours interrogation mais je la vois clairement lutter pour les premières places!

401 DEFIT D’ESTRUVAL descend de catégorie et va revenir sur les haies avec les plus hautes ambitions.

402 STARKHOV est tout a fait capable de mettre tout le monde d’accord au vu de sa récente victoire à Angers. Retour sur les haies avec des ambitions!

405 SANTOS a des performances intéressantes sur l’hippodrome de Pardubice et peut créer une surprise à jolie cote!

Pour bien terminer la réunion, 805 NEW AMSTERDAM trouve une tâche moins complexe que lors de ses dernières sorties. Associé à PC Boudot, il devrait réaliser une belle performance!

Excellent mardi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.