Mardi 2 Mai: R1 Compiègne: LE PATRIOTE pour une confirmation!


Par @ThibaudLst

Compi??gne - C1 - 30/03/201
COMPIEGNE

101 LUDO SOL vient de bien faire à 2 reprises à Compiègne et Auteuil et trouve un lot à sa portée ici. Cette pensionnaire de Guillaume Macaire trouve une excellente occasion de gagner sur le steeple dès sa deuxième sortie dans la discipline.

209 VERKAP trouve une excellent situation au poids pour ses débuts sur le steeple! Dépendant de l’entrainement de David Windrif et monté par Nicolas Gauffrenic, il semble avoir une belle chance à défendre dans cette épreuve.

207 ROBIN DE NORVAL vient de triompher facilement sur l’hippodrome d’Auteuil et peut confirmer ses bonnes dispositions actuelles d’autant plus que le cheval sera de nouveau associé au redoutable Ludovic Philipperon.

201 VIKING DE BALME revient bien et doit être compétitif à ce niveau et à ce poids. C’était vraiment bien à Nantes récemment.

Supplémenté pour l’occasion et dépendant d’un entraînement redoutable, 312 CHRIS DE BEAUMONT aurait dû participer à l’arrivée dernièrement à Auteuil voire même gagner l’épreuve. Le cheval avait bien fait auparavant à Compiègne et Fontainebleau et ne devrait pas décevoir à ce niveau. Première chance!

402 FOLLOW ME SOLDIER est vraiment tombé sur un lot compliqué lors de sa 4ème place à Auteuil. Il va affronter un lot plus dans ses cordes et j’en fais un favori logique ici.

606 LE PATRIOTE est un cheval qui a une classe folle et qui semble clairement en retard de gains. Il devrait s’imposer dans cette épreuve afin de s’envoler vers d’autres cieux!

708 SAO était très chuchoté le jour de ses débuts à Auteuil avant de chuter malencontreusement. Le cheval travaille très bien le matin et il convient de le reprendre en confiance. Ce sera mon simple Jackpot de la journée!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.