Mercredi 3 Mai: R4 NANCY: SUN VALENKA (303) bis repetita?


Par @ThibaudLst

Mercredi 09 Septembre 2009;Nancy;PRIX DE L'EST REPUBLICAIN; -
NANCY

101 LA UNDECIMA tourne autour du pot et vient de courir de façon honorable à Fontainebleau, Saint-Cloud et auparavant Compiègne. Le cheval découvre une belle occasion d’enfin ouvrir son palmarès. Notez que Mauricio Delcher Sanchez fait appel à l’habile Matthieu Pelletan.

210 INESSA a réalisé de jolies performances sur le sol allemand (victoire à Dortmund notamment) et je la crois largement capable de se mettre en évidence dans un tel lot!

Dans la 3ème épreuve, pour moi, 3 chevaux se détachent : 303 SUN VALENKA est une valeur sûre à ce niveau des réclamers comme elle l’a démontré sur cette piste le 20 mars 2016 ou elle s’était imposée facilement. Pour moi c’est la première chance de cette course. 301 MEISSEN vient de bien se comporter à ce niveau sur l’hippodrome d’Auteuil à deux reprises et trouve un lot à sa portée. Chance indéniable. 302 OBINO effectue une rentrée mais le cheval est prêt et aura son mot à dire dans cette épreuve!

La 4ème épreuve est ouverte mais méfiez-vous du 412 TRULLY ME qui s’est bien comportée à Strasbourg le 16 Avril. Après 2 courses de rentrées dans les jambes et s’élançant de la stalle 3, c’est une belle chance à ce niveau.

507 EVOCATEUR déçoit son entourage depuis ses débuts sur la piste de Compiègne…. Après sa chute à Moulins, ce pensionnaire de Guillaume Macaire va tenter de redorer son blason. Le lot est vraiment très faible et s’il ne commet pas l’irréparable, il luttera pour les premières places. 505 DUCELLO montre des choses intéressantes le matin mais est très compliqué. Tout ou rien. 501 DIPLOMATE SIVOLA effectue une rentrée dans ce lot qui n’a rien d’extraordinaire et devrait être en mesure de prendre au moins une place!

705 CALEDO ROCHELAIS a de la qualité mais est très fautif. Ce sera tout ou rien pour ses débuts sur le steeple mais sachez que Patrice Quinton lui accorde sa confiance et son estime!

805 IMPERATOR a déçu son entraineur pour ses débuts à Saint Cloud. Le cheval devrait accuser des progrès et il pourrait bien être le trouble-fête de cette dernière course!

Excellent mercredi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.