Vendredi 28 Avril à Vincennes : les chances en vue !


Par @Lpassioncourses

Après une belle semaine qui s’est déroulée sur les hippodromes de province, nous retrouvons la cendrée parisienne pour la traditionnelle réunion en semi-nocturne du vendredi soir. Réunion composée de sept courses au programme, j’ai retenu pour vous trois éléments qui peuvent bien faire dans leurs épreuves respectives.
Analyse de la réunion !

Vincennes
VINCENNES

111 – DALENCIA – Bonne jument qui commence à s’affirmer au fil de ses sorties, DALENCIA vient de remporter sa première victoire parisienne. Elle retrouve ce vendredi Vincennes, mais cette fois, sur la grande piste, au contraire de sa dernière course. Cependant, la jument a déjà bien fait sur la distance classique, elle monte certes de catégorie, mais elle peut bien faire ! Métamorphosée depuis qu’elle court déferrée des quatre pieds, la jument peut se placer et dans le meilleur des cas remporter une seconde course consécutive !

310 – EDDY DU LOISIR – Pensionnaire de l’écurie Despres, EDDY DU LOISIR découvrira la piste sélective de Vincennes ce vendredi soir. Cependant, malgré qu’il reste un des poulains les moins expérimentés de son lot, EDDY DU LOISIR reste invaincu en compétition en trois sorties. Il a d’ailleurs montré de belles choses lors de ses précédentes victoires, c’est pour cela que son mentor l’engage à Vincennes dans un niveau supérieur. Le poulain aura la chance d’être associé pour l’occasion et pour la première fois à Eric Raffin ! Pour une place !

614 – ETNA DAIRPET – Décevant lors de sa dernière sortie alors qu’il montait considérablement de niveau ETNA DAIRPET descend de catégorie et se retrouve très bien engagé à quelques euros du plafond des gains. Il retrouve une course distance sur laquelle il a déjà bien fait et sera associé à Guillaume Martin pour la première fois. On le retrouvera, sans incident de parcours, sur le podium !

Bon vendredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.