Grille TURFOOT du 30/04


Par @ThibaudLst

Un Turfoot qui nous fait voyager du côté de Chantilly pour les courses hippiques ou la piste cantalienne accueillera notamment le Prix Allez France! Côté sport, des matchs décisifs en perspective avec des équipes qui jouent leur place en Ligue 1. A vos pronos! 

turfoot_logo_quadri_original

Paris hippiques: 

Grand Handicap des milers:

Je crois particulièrement en STAR SUN dont l’entourage a visé cette épreuve! Le cheval fait bien Chantilly, reste sur de bonnes tentatives et a une situation au poids qui lui laisse une chance!

Prix Allez France:

Des visiteurs ambitieux! THE BLACK PRINCESS pour John Gosden ne devrait pas se déplacer pour rien. J’avais bien aimé sa victoire dans une listed en fin de saison dernière sur la piste Clodoaldienne et je la crois capable de monter de catégorie avec bonheur!

Prix de Barbeville:

TRIP TO RHODOS n’est autre que le 4ème du Prix du Cadran 2016. Le cheval a fait une rentrée prometteuse fin Mars à Maisons-Laffite et au vu de l’opposition, il devrait jouer les tout premiers rôles!!

Paris Sportifs: 

Nice/PSG: Un duel au sommet! Entre un PSG qui est obligé de gagner pour l’obtention du titre et l’OGC Nice qui réalise une superbe saison et qui n’a absolument rien à perdre, ce match s’annonce très serré! Le PSG vient d’étriller MONACO en Coupe de France (5-O) et se montre impressionnant dans ses matchs. Je pense que Nice est un peu en dessous, victoire du PSG!

Caen/OM : Les Caennais ne peuvent pas se permettre de perdre à domicile pour rester dans la course au maintien. L’OM ne se déplace pas d’excellente façon ces derniers temps, raison pour laquelle je vois une victoire de CAEN!

Dijon/Bordeaux: Dijon se retrouve dans la même situation que CAEN. L’équipe vient de se rassurer en s’imposant 3-2 face à Angers. Bordeaux doit contrer la remontée de Lyon et de l’OM pour conserver sa 4ème place. Je pense que les girondins de Bordeaux peuvent aller arracher la victoire en terre bourguignonne!

Et vous, quel est votre turfoot ce week-end? 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.