Samedi 29 Avril à Argentan : BOOSTER WINNER, un gagnant en or ?


Par @Lpassioncourses

Après une soirée passée sur la cendrée parisienne, nous sommes de retour en province sur l’hippodrome d’Argentan, où se déroulera la réunion principale dédiée aux trotteurs de ce samedi 29 Avril. L’épreuve principale de la journée sera bien évidemment le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie, seconde épreuve de la réunion, où nous remarquons la candidature de BOOSTER WINNER, septième du Prix d’Amérique Opodo édition 2017 ou encore le lauréat de cette épreuve en 2015, UP AND QUICK. J’ai retenu pour vous trois concurrents qui peuvent bien faire dans leurs épreuves respectives.
Analyse de la réunion !

105 – DALIXORIA – Pensionnaire de la célèbre écurie de Pierre Pilarski, DALIXORIA se retrouve bien engagée avec un bon numéro derrière les ailes de l’autostart pour cette course. A l’occasion de cette course, cette fille de Prince d’Espace découvrira la piste d’Argentan. Or, elle a déjà bien fait sur des distances similaires, confiée à Eric Raffin et déferrée des quatre pieds pour la seconde fois de sa carrière. DALIXORIA sera ma favorite pour cette épreuve même si elle effectue sa rentrée !

203 – BOOSTER WINNER – Pensionnaire lui aussi de l’écurie Guarato, BOOSTER WINNER se retrouve lui aussi très bien placé derrière les ailes de l’autostart pour cette épreuve de vitesse qu’est le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie. Meilleur sur les courtes distances, BOOSTER WINNER peut réaliser une très belle performance pour cette sortie, lui qui vient de se placer quatrième du Prix de l’Atlantique à Enghien, course remportée par son compagnon d’écurie Bold Eagle. De retour en course avec une course récente dans les jambes, BOOSTER WINNER peut venir chercher une place à une côte spéculative !

BOOSTER WINNER

Méfiance dans cette épreuve phare de la journée à BIRD PARKER (204), véritable champion de son écurie. S’il reste sage et au trot, il peut tout à fait s’imposer ! Il reste qui plus est sur une victoire à Angers. Il monte de catégorie mais le lot est largement à sa portée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.