Mardi 18 Avril à Vincennes : les chances de la réunion !


Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour sur la cendrée parisienne ce mardi pour la traditionnelle réunion en nocturne. Avec sept courses au programme, la chance la plus sûre de la réunion sera DRIVER CADENCE (207) qui descend de catégorie avec des ambitions.
Analyse de la réunion !

207 – DRIVER CADENCE – Cinquième lors de sa dernière sortie sur la cendrée parisienne, DRIVER CADENCE descend nettement de catégorie. Avant cette contre-performance au niveau de courses de groupe, le cheval était très régulier depuis le début de la saison, étant même second trois fois d’affilée sur cette même piste. Pour cette course, le cheval semble bien engagé dans un lot à sa portée ! Pour les toutes premières places !

DRIVER CADENCE
DRIVER CADENCE

505 – ELITE TURGOT – Double lauréat lors de ses deux dernières sorties en compétition, ELITE TURGOT retrouve Vincennes avec des ambitions même si il monte considérablement de catégorie. Cheval tout nouveau qui a débuté cette année, il a encore tout à prouver au plus haut niveau, mais sur une pointe de vitesse, ELITE TURGOT peut s’emparer d’une place !

607 – EVER – Quatrième lors de ses deux dernières sorties au monté, EVER monte considérablement de catégorie mais a la classe pour figurer parmi les premiers dans un tel lot. Régulier depuis qu’il court au monté, le cheval retrouve Florian Prioul sur son dos. Pour une place !

Excellente nocturne à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.