Lundi 17 Avril: Jour d’élection à AUTEUIL!


Par @ThibaudLst

Nous sommes dans la semaine du premier tour à l’élection présidentielle. En ce lundi 17 Avril, Auteuil va élire son « président ». Cette année, ce handicap très convoité devrait tenir toutes ses promesses avec la présence de 20 partants! 

La course est très ouverte, il n’y a aucun interdit. 

J’aime bien 103 ULTRA LUCKY qui vient d’effectuer une rentrée sur les haies et qui vise cette épreuve depuis un bon bout de temps. Le cheval a gagné le prix Cacao en fin de saison dernière et sera associé à James Reveley.

114 ASTRE DE BALLON est un excellent cheval! C’est vraiment dommage qu’il soit si fautif… Il n’a pas montré le bout de son nez depuis sa victoire dans le Prix Saint Sauveur en milieu de saison dernière. Il a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et je pense qu’il peut frapper un grand coup à très belle cote!

118 BAZILLE arrive sur ce handicap avec une situation au poids relativement favorable. Eu égard à sa qualité intrinsèque, je le crois capable de disputer les premières places!

209 MAT MAKER n’a trouvé sur sa route que l’excellent BON AUGURE pour le devancer la dernière fois sur le steeple. Il dispose d’un engagement intéressant et devrait bien courir.

J’ai adoré les débuts de 302 DESIR DES ROSES qui est venu finir très fort ici même il y a 1 mois. Il peut s’imposer.

Surveillez de près les 2 pensionnaires très estimé de Guy Chérel: 303 DIANCA DE THAIX et 308 DERBY DE THAIX (inédit)

502 BURN OUT trouve une belle occasion de renouer avec la victoire après avoir été défait ici même lors de sa dernière tentative (2ème).

burn out
BURN OUT

Le Prix Léon Rambaud devrait tenir toutes ses promesses avec un duel en perspective entre 602 BLUE DRAGON et 601 ALEX DE LARREDYA! Je pense que le champion de Guy Chérel devrait être affuté après avoir fait 2 courses de rentrées. Il ne devrait pas décevoir!

blue dragon
BLUE DRAGON

Profitez-bien de cette magnifique journée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.