Samedi 15 Avril au Croisé-Laroche : le course par course !

Par @Lpassioncourses

Ce samedi 15 Avril, nous nous intéressons à cette réunion 5 sur l’hippodrome provincial du Croisé-Laroche. Une réunion en semi-nocturne composée de 8 courses, avec de nombreux partants au départ…
Analyse de la réunion !

hippo du croisé
LE CROISE LAROCHE

106 – BUSY MONEY RINGEAT – Pensionnaire de l’écurie Loncke, BUSY MONEY RINGEAT retrouve un engagement dans ses cordes pour ce premier rendez-vous de cette réunion sur la piste du Croisé-Laroche. Lauréate lors de sa dernière sortie le mois dernier sur cette même piste, elle descend de catégorie. Qui plus est, la jument apprécie la distance et sera déferrée des postérieurs. Pour les toutes premières places !

208 – CALL GIRL PAN – Décevante lors de sa dernière sortie où elle a été fautive, CALL GIRL PAN semble avoir franchi un palier cette année en étant de plus en plus régulière au fil de ses courses. Déferrée des antérieurs pour la première fois, la jument est dans sa catégorie. Drivée par Jean-Robert Declercq qui la connaît, elle peut avoir sa place à l’arrivée !

307 – DOUCEUR DU CHENE – Atout de l’écurie Le Mer, DOUCEUR DU CHENE a effectué un très beau parcours lors de sa dernière sortie sur ce parcours et s’est même imposé, avec la manière qui plus est. Drivé par Gabriele Gelormini, le cheval retrouve une distance qu’il connaît, toujours déferré des antérieurs. Pour une place !

402 – DARK STALLION – Poulain prometteur mais très compliqué, DARK STALLION est capable de belles choses mais il faut pour cela qu’il reste au trot. Disqualifié lors de ses deux dernières sorties, ce pensionnaire de l’écurie de Thierry Duvaldestin découvrira la piste du Croisé-Laroche. Cependant, il est bien placé derrière l’autostart. Pour une place s’il reste sage.

505 – ESPACE WINNER – Pensionnaire de la prestigieuse écurie Abrivard, ESPACE WINNER est tout simplement invaincu en compétition. Lauréat en début de mois sur la piste de Reims, il débutera sur une piste corde à gauche mais cela ne semble pas un inconviéniant pour lui. Drivé par Alexandre Abrivard, il faut compter sur lui pour les toutes premières places !

610 – BALI DU POUET DOUX – Lauréate lors de ses trois dernières sorties en compétition sous la selle, dont une sur cette même piste du Croisé-Laroche, BALI DU POUET DOUX retrouve un bel engagement dans une catégorie similaire à sa dernière victoire. Monté par Charlotte Lefebvre qu’elle connaît bien, la jument sera déferrée des antérieurs. A retrouver sur le podium !

712 – BLUEBERRY ZEN – Pensionnaire de l’écurie Guarato, BLUEBERRY ZEN descend considérablement de catégorie. Elle qui a déjà bien fait dans cette catégorie, elle sera déferrée des quatre pieds pour la première fois en compétition ! Un atout à ne surtout pas négliger. Ce fils de Jag de Bellouet peut venir chercher une place à belle côte.

808 – CHAMBON TONIQUE – Second lors de sa précédente sortie sur cette piste du Croisé-Laroche, CHAMBON TONIQUE retrouve une distance identique même si il monte de catégorie. Avec un joli parcours, nous pouvons le retrouver sur le podium !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s