Samedi 15 Avril: R3 BORDEAUX: A « LACONQUETE » d’une victoire!


Par @ThibaudLst

Hippodrome de Bordeaux Le Bouscat
BORDEAUX

305 LACONQUETE vient de très bien se comporter dans un lot de bonne facture sur l’hippodrome de Compiègne. Elle découvre ici un lot largement à sa portée et une très belle occasion d’ouvrir son palmarès!

306 PREMIERE LILI a un peu loupé ses débuts sur le steeple d’Argentan après avoir bien gagné en haies pour sa première sortie. Nul doute que cette pensionnaire de François Nicolle va rectifier le tir. A reprendre.

La 5ème épreuve regroupe des concurrents de bon niveau. Ma préférence ira à 501 CANTATE MAG qui avait pris une excellente 4ème place en fin d’année dernière à Fontainebleau dans un bon lot. Je la crois capable de se mettre en évidence dans ce lot. Son seul souci reste son manque d’application dans ses sauts. Si Alexis Poirier parvient à la canaliser, elle devrait disputer activement la victoire!

502 COSI FAN TUTTE est incontournable face aux seules femelles.

504 DAME D’ETAT, estimée dans le staff Nicolle vient de bien faire dans un lot plus relevé à Compiègne et doit se mettre en évidence.

Enfin, surveillons avec attention les débuts de 510 ZAMORA qui a réalisé un parcours honorable en plat et qui défend l’entraînement du redoutable Guillaume Macaire!

702 HANDELI cherche sa course depuis le début de l’année et s’adapte bien au tracé bordelais. Elle trouve une belle occasion de s’imposer!

805 LOLA ROSE court de première depuis ses débuts (à chaque fois dans les 3 premiers). Associée à PC Boudot, elle devrait s’imposer dans ce petit handicap!

Excellent samedi à tous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.