Vendredi 7 Avril à Vincennes : Viking Fromentro vers le doublé ?


Par @Lpassioncourses

Nous retrouvons la cendrée parisienne ce vendredi 7 Avril à l’occasion de la traditionnelle réunion en nocturne. Ce vendredi, c’est VIKING FROMENTRO qui montre sur le papier de réelles chances pour les toutes premières places dans l’épreuve support des paris à la carte. Lauréat lors de sa dernière sortie à Cherbourg, nous retrouvons ce pensionnaire de l’écurie Levesque avec une chance.
Analyse des belles chances de la réunion !

Prix Gratia (Quinté +) :

213 – VIKING FROMENTRO – Lauréat lors de sa dernière sortie à Cherbourg qui a marqué sa première victoire de la saison, VIKING FROMENTRO monte de catégorie pour son retour à Vincennes. Il retrouve un bel engagement, presque engagé à la limite du plafond des gains. Entraîné par l’écurie Levesque, il est sur une distance dans ses cordes. Il peut accrocher une place en fin de combinaison.

VIKING FROMENTRO

Prix Libra :

309 – CELINIA DU PONT – Elle qui n’avait plus gagné depuis 2015, CELINIA DU PONT vient de renouer avec la victoire lors de sa dernière sortie à Caen. Depuis Février, elle a rejoint l’entraînement de l’écurie de Laurent Abrivard. CELINIA DU PONT monte de catégorie à l’occasion de cette course mais se montre quand même comme la jument la plus riche de son lot. Seconde lors de sa dernière sortie sur cette piste, la jument montre de belles garanties pour les toutes premières places !

Prix Deimos :

604 – DESIGN GIRL – Seconde pour ses débuts sous la selle lors de sa dernière sortie à Enghien, DESIGN GIRL retrouve Vincennes pour la première fois dans la discipline du monté. Cette fille de Scipion du Goutier retrouve une catégorie de course qu’elle connaît, montée pour la première fois par le crack jockey David Thomain ! Première chance !

Excellent vendredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.