Jeudi 6 Avril à La Capelle : DO KISS ME, l’attraction de la réunion !


Par @Lpassioncourses

C’est une belle réunion qui nous est proposée sur la piste nordiste de La Capelle à l’occasion de ce jeudi 6 Avril 2017. Mon coup de cœur de la journée est DO KISS ME, propre frère du crack Timoko qui reste sur une victoire à Amiens lors de sa rentrée….
Analyse des belles chances en vue !

115 – DAME DU CAIEU – Troisième lors de sa dernière sortie sous cette même configuration de déferrage des postérieurs, DAME DU CAIEU retrouve un bel engagement ce jeudi sur la piste de La Capelle. Cinquième lors de sa dernière sortie sur cette piste du nord de la France, la jument semble mieux engagée ici. Elle connaît la distance et le jockey. Pour une place !

503 – DO KISS ME – Propre frère du champion Timoko, DO KISS ME reste sur une victoire pour sa rentrée sur la piste d’Amiens, ce trotteur sera présenté déferré des quatre pieds pour la première fois en compétition ! Il monte certes de catégorie, mais il a déjà bien fait dans ce niveau de compétition. Ce pensionnaire de l’écurie Mollema, qui retrouve Dominik Locqueneux à son sulky est une des toutes premières chances pour les places !

Do Kiss Me
DO KISS ME

606 – COLUMBO RENKA – Pensionnaire de l’écurie Klappe, COLUMBO RENKA reste sur une victoire sur la piste de l’hippodrome du Mont Saint Michel. Trotteur assez régulier, ce fils de Saxo de Vandel devrait encore figurer parmi les premiers !

Bon jeudi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.