Prix Paul Leguerney à Vincennes (08/04) : le retour de DAWANA !


Par @Lpassioncourses

Le Prix Paul Leguerney (Grp 2), course dédiée aux trotteurs de 4 ans, sera marquée par le retour de la championne de l’écurie Allaire DAWANA, qui reste sur une troisième place dans le Critérium des 3 ans l’année dernière… Face à elle, nous retrouvons DRAFT LIFE, double lauréate d’épreuve de groupe cette année….
Analyse de la course !

Ma favorite de l’épreuve :

713 – DRAFT LIFE – Disqualifiée lors de sa dernière sortie dans le Prix de Sélection, DRAFT LIFE avait auparavant effectué un très beau meeting d’hiver avec trois victoires à la clé. La représentante de l’écurie Baudron affiche ici de réelles chances, elle reste sur une victoire sur cette distance, et sera drivée par Eric Raffin qui la connaît parfaitement… Pour les toutes premières places !

Pour les places :

711 – DELIA DU POMMEREUX – Décevante lors de sa dernière sortie sur cette même piste, DELIA DU POMMEREUX tentera de se racheter à l’issue de cette course. Seconde d’une épreuve de cette catégorie en Novembre dernier, elle sera déferrée des quatre pieds pour cette course. DELIA DU POMMEREUX retrouve la très belle drive de Franck Nivard qui la connaît parfaitement. Pour une place !

714 – DAWANA – Championne de l’écurie Allaire qui est l’une des leader de sa génération, DAWANA retrouve la compétition ce samedi, elle qui n’a pas été présentée en compétition depuis Décembre dernier. Elle retrouve Gabriele Gelormini à son sulky et sera déferrée des postérieurs pour la première fois… Cependant, il s’agit d’une rentrée. Comptons sur la présence de cette jument pour le podium !

DAWANA
DAWANA

Pour une belle surprise :

709 – DARLING DE REUX – Représentant de l’écurie Guarato, DARLING DE REUX est un cheval régulier qui affonte ce samedi un lot très relevé. Cheval très tenace et courageux, il a remporté trois victoires consécutives sur cette piste pendant le meeting. Drivé par David Thomain pour la première fois, il peut prendre une place en cas de défaillance des favoris !

Bon samedi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.