Mercredi 29 Mars: R3 Compiègne: 101 BRUTUS DU RHEU pour une confirmation!


Par @ThibaudLst

BRUTUS-DU-RHEU
BRUTUS DU RHEU

101 BRUTUS DU RHEU vient de s’imposer avec la manière ici même pour ses débuts. C’est un cheval très estimé par son entourage et c’est logiquement que l’on peut en attendre une nouvelle sortie de premier plan! Les autres concurrents seront à surveiller de près car il y a beaucoup d’inconnus avec notamment les pensionnaires de Guy Chérel (4 partants) qui peuvent afficher des progrès ou effectuer de bons débuts.

Un réclamer de bonne facture dans cette 2ème course. J’ai bien aimé les prestations de 201 BATURA SAR et 202 CHOLPON ATA pour leurs débuts ici même dans un lot plus relevé. Ils devraient bien se défendre!

303 POLIMIX a marqué les esprits lors de sa dernière sortie à Fontainebleau en triomphant avec une grande facilité. Il devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles. 301 TOMGARRY ne déçoit pas depuis ses débuts et sa récente 4ème place ici même est très encourageante! 310 QUILIANO a une belle classe de plat et a plutôt bien débuté dans sa nouvelle discipline sur l’hippodrome de Fontainebleau (4ème). Christo Aubert le change d’hippodrome afin de l’endurcir pour ensuite aller vers Auteuil. Il travaille bien le matin et devrait confirmer. Ne l’oubliez pas!

404 CHRIS DE BEAUMONT vient de tomber sur un os (KOBROUK) à Fontainebleau et a gagné la course pour la seconde place de belle manière. Ce cheval de classe trouve un lot à sa portée et peut frapper for!

Chris-de-Beaumont-300x200
CHRIS DE BEAUMONT

703 BAOURI vient de courir proprement à Argentan en Haies (5ème). Le cheval n’avait pas été nul cet hiver à Pau dans les quintés et je dois avouer que je le voyais plutôt gagner une deuxième épreuve de handicap. Il se retrouve à réclamer et découvre un lot à sa portée. La décharge de son apprenti va l’aider dans son entreprise. Il ne sera pas favori mais il peut faire l’arrivée à belle cote!

715 SAMSARA n’a pas apprécié le tracé particulier de Fontainebleau récemment. Si elle ne commet pas trop de fautes, je la vois bien participer à l’arrivée car elle avait bien fait sous l’entrainement de Guillaume Macaire et doit bien valoir un réclamer de ce type! Coup de poker!

808 CHAOUIA vient d’effectuer des débuts en steeple victorieux sur le steeple de Toulouse. Elle ne battait pas grand chose mais le faisait bien. Elle passe un test mais son entourage à fait appel à David Cottin pour l’aider. A retenir.

802 COURSE EN MER vient de se classer 2ème de l’intouchable CAIMAN LAND et peut vaincre cette fois-ci.

806 CANZILLERO a très bien couru la dernière fois sur cette piste derrière COURSE EN MER et semble perfectible. Il peut créer une belle surprise, à belle cote!

Bon mercredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.