Mardi 28 Mars 2017 : Une belle nocturne sur la cendrée !


Par @Lpassioncourses

Qui dit mardi dit Vincennes Hippodrome de Paris. C’est sur cette belle cendrée parisienne que ce déroulera la réunion principale dédiée aux trotteurs de ce mardi 28 Mars. Une belle nocturne marquée par la présence de deux pensionnaires de l’écurie Guarato, CLEANGAME (111) et CIRRUS ATOUT (116) dans la première épreuve du programme. Bien engagés, ces deux trotteurs peuvent jouer un rôle principal pour les places.
Analyse de la réunion !

IMG_7432

111 – CLEANGAME – Lauréat lors de ses deux dernières sorties, CLEANGAME retrouve ici un très bel engagement sur cette piste de Vincennes. Le cheval monte certes de catégorie, mais il est l’un des trotteurs les plus réguliers de sa course. Entraîné par Sébastien Guarato, CLEANGAME reste sur une victoire en Février sur cette distance qu’il retrouvera ce mardi. Qui plus est drivé par Eric Raffin, ce fils de Ouragan de Celland possède une très belle chance. Pour les places ! Méfiance avec l’autre pensionnaire de l’écurie Guarato CIRRUS ATOUT (116) qui est bien engagé. En effet, ce trotteur s’est classé troisième d’une épreuve de groupe 3 sur cette même piste lors du meeting hivernal. Fautif en dernier lieu à Bordeaux, CIRRUS ATOUT tentera de ce racheter. Il aussi possède une chance pour les places !

505 – EUREKA VRIE – Second lors de sa dernière sortie à Vincennes dans un lot de même catégorie, EUREKA VRIE peut encore se placer à l’issue de cette épreuve. Ce pensionnaire de l’écurie Chalon connaît cette piste de Vincennes. Le seul point d’interrogation sera la distance qui est un peu plus longue que d’habitude. Drivé par son driver habituel Thomas Chalon, EUREKA VRIE est une chance pour les places !

605 – DERBY SHOW – Invaincu depuis le début de l’année, DERBY SHOW va tenter aussi à l’issue de cette épreuve de conserver son invincibilité sous la selle. Ce trotteur découvre Vincennes, il monte de catégorie mais il sera monté par Yoann Lebourgeois, jockey talentueux capable du meilleur avec ses chevaux. Pour une place dans ce lot !

Bonne nocturne à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.