Par @ThibaudLst
Débuts sur l’obstacle très attendus pour l’excellente 116 DIVINE D’ALENE qui a gagné au niveau groupe III en plat chez les AQPS. Travaillant très bien le matin dans sa nouvelle discipline, elle semble apte à jouer un tout premier rôle d’emblée!

Cependant, elle devra se jouer de concurrents ayant déjà bien fait pour leurs débuts sur les obstacles à l’image de 101 DJ’APPLES, 112 DAIMIEL. Il convient également de se méfier de 106 DIEU VIVANT qui est estimé par François Nicolle et qui avait débuté proprement l’année dernière. Enfin, 108 DIANCA DE THAIX peut se révéler après s’être rassuré en plat (avait chuté pour ses débuts en obstacle).
302 APICULTEUR ne déçoit jamais sur le steeple. Le lot n’est pas extraordinaire et il trouve une belle occasion de renouer avec le succès dans cette spécialité. Dans les 3!
411 TINARILOU est un cheval très estimé par son entourage et a bien couru par 2 fois depuis le début de sa carrière. Sa 2ème place de début janvier à Pornichet est satisfaisante. Une belle performance est probable même si ce sera une semi-rentrée!
Bon début de semaine à tous!!