Lundi 27 Mars à Cherbourg : L’écurie Duvaldestin bien armée !


Par @Lpassioncourses

Nous commençons la semaine sur l’hippodrome de Cherbourg qui accueille une réunion riche de neuf épreuves. L’écurie Duvaldestin présente plusieurs concurrents qui ont une très belle chance sur le papier : c’est le cas d’ELLISI JAMES (212) qui reste sur une très belle victoire au Croisé-Laroche et de DARK STALLION (508) qui sera déferré des quatre pieds pour la première fois… Présentation de ces concurrents et bien plus encore dans le papier !

Ecurie Thierry Duvaldestin
Ecurie Duvaldestin

114 – CILADY PIERJI – Lauréate lors de sa dernière sortie à l’attelé, c’est sous la discipline du monté que nous allons la retrouver ce lundi sur la piste de Cherbourg. Seconde lors de sa dernière sortie sur cet hippodrome, la jument est bien engagée, certes au second échelon de départ mais déférée des quatre pieds. CILADY PIERJI, ma favorite pour ce premier rendez-vous !

212 – ELLISI JAMES – Très impressionnante lors de son unique sortie en compétition au Croisé-Laroche où elle a gagné avec la manière, ELLISI JAMES monte de catégorie mais cela ne sera pas un inconvénient pour elle… Entraînée par Thierry Duvaldestin, elle sera drivée par son mentor. Une victoire est comptée !

508 – DARK STALLION – Lui aussi pensionnaire de l’écurie Duvaldestin, DARK STALLION reste sur une victoire sur cette piste de Cherbourg. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois de la carrière, sur une distance qu’il connaît, en s’élançant du premier échelon, 25 mètres devant les meilleurs chevaux de la course. Cependant, le lot n’est pas très relevé. Même s’il monte de catégorie, ce fils de Quai Bourbon peut très bien figurer parmi les meilleurs à l’arrivée !

713 – CHICAGO DREAM – Pensionnaire de l’écurie Martin, CHICAGO DREAM est un bon trotteur mais il reste assez délicat. En effet, depuis Février dernier, il alterne entre les victoires et les disqualifications. Ce fils de Texas Charm peut ainsi réaliser une belle performance s’il reste au trot ce lundi. Dans sa catégorie, on peut ajouter aussi qu’il court sur une de ses distances de prédilection. Pour une place s’il est dans un bon jour.

Bon lundi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.