Dimanche 26 Mars à Agen : BARBIBUL pour une sixième victoire consécutive ?


Par @Lpassioncourses

De retour en province ce dimanche 26 Mars sur l’hippodrome d’Agen-Le-Passage. Avec une réunion riche de 9 courses et de très belles chances au départ. J’ai retenu la très belle candidature de BARBIBUL (816) qui tentera de remporter sa sixième course consécutive, lui qui est invaincu depuis plus de six mois actuellement…
Analyse des belles chances de la réunion !

Hippo Agen-2
Hippodrome d’Agen

113 – CAHORA FONCIERE – Double lauréate lors de ces deux dernières sorties, dont la dernière à Vincennes dans un très bon style, CAHORA FONCIERE retrouve un très bel engagement dans cette première épreuve du programme à Agen. Même si elle s’élancera du second poteau, la jument descend considérablement de catégorie et sera associé à Charley Mottier pour la première fois. Déférée des quatre pieds, il faudra compter sur cette fille de Sévérino. Pour les toutes premières places !

402 – DUC DE CONNEE – Pensionnaire de l’écurie Jeanneau, DUC DE CORNEE reste sur une troisième place dans une course de niveau similaire à Auch. Son mentor a décidé de le déferrer des quatre pieds pour la première fois. En conséquence, le cheval est dans un bon engagement. Qui plus est, il a hérité d’un très bon numéro derrière l’autostart. Pour une place !

512 – DIEGO DE LIGNY – Trotteur qui a débuté la compétition cette année, DIEGO DE LIGNY disputera une épreuve pieds-nus pour la première fois. Ce fils de Quatre Juillet reste sur deux troisième places consécutives. Il sera dans sa catégorie et peut envisager cette fois-ci une plus haute place sur le podium !

816 – BARBIBUL – Très bon trotteur invaincu depuis début Octobre dernier, BARBIBUL retrouve encore un engagement à sa portée et devrait garder cette invincibilité qu’il possède depuis 6 mois maintenant. BARBIBUL sera associé à Gabriele Gelormini, ce qui constituera sa meilleure chance de la journée. Pour la victoire !

Excellent dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.