Jeudi 16 Mars à Lyon-Parilly : Bad Boy du Dollar peut retrouver le chemin du succès !


Par @Lpassioncourses

Unique réunion française de ce jeudi 16 Mars qui accueillera des trotteurs, l’hippodrome de Lyon-Parilly nous proposera huit courses. La plus belle course de l’après-midi sera incontestablement la dernière, le Critérium de Trot de Lyon, où le pensionnaire de Sylvain Roger BAD BOY DU DOLLAR (811) peut retrouver le chemin du succès !
Analyse de la réunion !

Un probable lauréat :

811 – BAD BOY DU DOLLAR – Pensionnaire de l’écurie Roger, BAD BOY DU DOLLAR peut retrouver le succès à l’occasion de cette épreuve. Lauréat début Février d’une épreuve de groupe 3 à Vincennes, il vient de conclure troisième de sa dernière sortie. Pour son retour en province, il descend de catégorie et sera associé à Franck Nivard. De plus, il sera déferré des quatre pieds. La victoire est en vue !

BAD BOY DU DOLLAR
BAD BOY DU DOLLAR

Pour une surprise :

708 – ALORS DE BLEMONT – Bon trotteur lorsqu’il est déferré, c’est sous cette condition que nous le retrouvons ce jeudi. En effet, son mentor Pierre Callier le laisse courir pieds-nus, ce qui sera forcément à son avantage. Grâce au déferrage, le cheval peut effectuer une très belle performance. Qui plus est, ALORS DE BLEMONT sera associé à Jean-François Senet, driver très performant et reconnu, et il sera sur sa distance. Pour une surprise.

Pour une place :

504 – DRILLING GRIFF – Défendant les célèbres couleurs de l’écurie Griff que nous associons souvent à la championne Roxane Griff, c’est aujourd’hui DRILLING GRIFF, fils d’Orlando Vici, que je retiens pour une place. En effet, ce pensionnaire de Philippe Gaillard sera déferré des quatre pieds pour la première fois et sera associé au jeune talentueux driver italien Gabriele Gelormini. Le cheval monte de catégorie mais a beaucoup d’atouts dans son jeu. Une place sur le podium est espérée avec ce cheval !

Bon jeudi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.