Mardi à Pontchâteau (28/02) : Des belles chances au programme !


Par @MlleBouve

Le Grand Prix de Paris passé, le meeting d’hiver de Vincennes touche à sa fin et laisse place désormais aux hippodrome provinciaux qui rouvrent leurs portes. C’est le cas de l’hippodrome de Pontchâteau qui accueillera ce mardi une réunion réservée aux trotteurs.
Analyse des belles chances de la réunion !

hippo-de-pontchateau

105 – DIS LUI DU DIGEON – Né dans le prestigieux élevage  »du Digeon », DIS LUI DU DIGEON est invaincu en deux sorties dans la discipline du monté. Le cheval monte de catégorie mais il semble être encore dans un bon lot. Monté par Mickael Barre qui a appris à le connaître au fil de ces sorties, ce cheval semble être encore une très belle chance pour cette course. A jouer !

305 – EUROPA SANTANA – Bien qualifiée en Septembre dernier à Laval, cette fille de Quarker Jet vient de terminer seconde pour son unique course sur la piste d’Angers. EUROPA SANTANA retrouve une distance dans ses cordes et sera associée à son mentor Sylvain Roger qui la connaît parfaitement. Une chance pour une place.

604 – CELTIC BLUE – Cheval régulier depuis début 2016 même si il n’a disputé que quatre épreuves depuis, CELTIC BLUE retrouve une catégorie de course dans laquelle il vient de ce classer troisième. Ce pensionnaire de Cédric Mégissier retrouve une distance qu’il connaît et cela sera forcément à son avantage. Une potentielle chance pour une place.

917 – BERRY FELIN – Second lors de sa dernière sortie, ce cheval s’est déjà placé quatrième d’une épreuve de Groupe en fin d’année 2016 à Vincennes. On le retrouve dans une catégorie qui sera à sa portée ce mardi même si le lot est bien constitué. Drivé par Dwight Pieters avec qui il s’est déjà placé, une belle chance est en vue pour ce duo !

Bon mardi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.