Dimanche 26 Février: TURFOOT (2ème Grille)


Par @ThibaudLst

En ce dimanche 26 Février, le Turfoot nous donne l’occasion de parier sur une grille très spectaculaire (Prix de Paris au trot et Marseille-PSG en foot) mais aussi très compliquée. Essayons de dépatouiller tout cela !

capture-decran-2017-02-25-a-15-02-08

Paris Hippiques en simple placé:

Dans le Grand Prix de Paris, je ne vais pas être très original mais je ne vois pas 13 BOLD EAGLE sortir des 3 premiers! Il semble meilleur que jamais et devrait rentrer dans l’histoire en remportant la triple couronne!

Dans le Prix Custom (5ème course), 11 TRINITY ZET a couru dans des courses beaucoup plus relevées et redescend de catégorie. Confirmée dans les courses européennes (3 courses, 2 places), je la pense en mesure d’être dans les 3 premiers!

Dans le Prix de l’association nationale des turfistes (8ème course), j’aime bien 10 TESSY d’ETE qui sera déferré et associée à Franck Nivard. Je la vois bien prendre sa revanche sur Caly Loulou. En tout cas, si elle reste sage, je ne la vois pas sortir des 3 premiers!

Paris Sportifs: 

Athletico Madrid-Barcelone: L’Athletico Madrid est dans une forme olympique et vient d’aligner 3 victoires consécutives. Barcelone vient de se rassurer à domicile face à Leganas en l’emportant 2-1. En coupe du roi, les 2 équipes ont fait match nul 1-1. Je les vois bien récidiver et faire de nouveau un match nul.

Inter Milan-AS Roma: L’Inter reste sur 2 victoires alors que l’AS Roma vient de perdre 1-0 à domicile face à Villareal. Solide à domicile, les intéristes ne devraient pas décevoir! Je vois bien une victoire de l’Inter Milan!

Marseille-PSG: Le PSG vient de concéder le match nul face à Toulouse, un adversaire qui semblait largement à sa portée après le 4-0 infligé au FC Barcelone. le PSG réalise presque un sans faute actuellement mais Marseille gagne ses matchs à domicile. Duel très serré. Match nul!

Cagnotte de 10 000€! Have fun!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.