Vendredi 24 Février à R1 Enghien : BERKANE a sa place à l’arrivée !


berkane
BERKANE

Par @MlleBouve

Retour à Enghien ce Vendredi pour la première réunion de la saison support de l’épreuve Quinté+. Dans cette épreuve, j’ai retenu la candidature de BERKANE qui vient de bien terminer sa course il y a peu de temps à Vincennes.
Analyse de ses chances !


103 – BERKANE –
Troisième lors de sa dernière sortie, la jument est en retard de gains, notamment à cause de ses nombreuses disqualifications. Sur sa valeur pure, la jument est au dessus du lot. Bien placée derrière l’autostart, BERKANE a sa place à l’arrivée de cette course si elle se montre sage et appliquée tout au long de l’épreuve. Méfiance dans cette même épreuve à BALLINA D’OURVILLE (102) qui reste sur une belle victoire à Vincennes en début de mois et qui retrouve Franck Nivard à son sulky !

415 – DELICE DU WALLON – Second lors de sa dernière course déjà dans la discipline du monté, DELICE DU WALLON retrouve ce jour un long parcours, ce qui lui sera à son avantage. Déferré des quatre pieds et monté par Pierre Houel avec qui il vient d’aligner des belles performances, une place est à la portée de ce duo !

605 – ENTRE NOUS TROIS – Encore une belle chance pour Eric Raffin ce vendredi avec la pensionnaire de Louis Baudron, ENTRE NOUS TROIS. Après un beau meeting à Cagnes sur Mer où elle a remporté sa première course, ENTRE NOUS TROIS découvre la piste d’Enghien. Le cheval apprécie la corde à gauche, la longue distance n’a pas l’air de la déranger. Pour une place elle aussi !

Bon vendredi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.