Un Samedi (25/02) entre Enghien & Toulouse !


Par @MlleBouve

Enghien et Toulouse seront les deux hippodromes en activités dédiés aux trotteurs ce Samedi 25 Février 2017. Analyse des belles chances des différentes réunions !

hippodrome-denghien
ENGHIEN

Réunion 4 / ENGHIEN :

112 – COUCOU DE GODISSON – Décevant lors de sa dernière sortie alors qu’il courrait ferré, COUCOU DE GODISSON retrouve Enghien ce samedi avec des ambitions. Déferré des quatre pieds, il retrouve une piste à gauche. Troisième lors de sa dernière sortie sur cette piste, il retouve une longue distance sur laquelle il devrait être meilleur. Une chance pour les places !

305 – DIVA D’OUVILLE – Lauréate de sa dernière sortie, cette pensionnaire de Grégoire Houel est régulier depuis qu’il peut courir déferré. Déferré des quatre pieds pour cette sortie, il est très régulier sous cette configuration. Meilleure corde à gauche, elle se plaira sur ce parcours et cette distance. DIVA D’OUVILLE est une première chance dans cette course.

Réunion 5 / TOULOUSE :

104 – VERY VERY FAST – Très régulier depuis quelques courses car il court déferré, VERY VERY FAST semble encore bien engagé dans cette épreuve. Il retrouve une des ses distances favorites et il sera bien placé derrière l’autostart avec le numéro quatre. Drivé par son mentor Benjamin Goetz, il va falloir compter sur ce concurrent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.