Mercredi 22 Février : C’est parti pour la saison 2017 à Enghien !


Par @MlleBouve

Hippodrome exclusivement dédié aux trotteurs à partir de cette année, l’hippodrome d’Enghien-Soisy ré-ouvre ce Mercredi pour une réunion premium en seconde partie de journée.
L’occasion pour moi de vous donner quatre belles chances de la journée, que vous pouvez bien évidemment associer avec votre sélection !

enghien
ENGHIEN

Une chance pour une place :

106 – CLASSIC HAUFOR – Pensionnaire de l’écurie de Charles Bigeon, CLASSIC HAUFOR retrouve un bel engagement où il va s’élancer du premier échelon. Déferré des quatre pieds pour cette course, il reste sur une seconde place lors de sa dernière sortie à Vincennes. Il retrouve un bon lot plus expérimenté mais il est en forme. Associé à son mentor, CLASSIC HAUFOR est un prétendant pour une place !

Il peut surprendre :

307 – EROS D’AMOUR – Lauréat de sa dernière sortie à Vincennes, EROS D’AMOUR va découvrir la piste d’Enghien à l’occasion de cette sortie. Poulain qui s’est montré très régulier lors de ses trois uniques sorties en courses, il monte de catégorie mais apprécie la longue distance sur laquelle il va courir. De plus, l’entraînement de Sébastien Guarato est en forme. Malgré tout, il est un des poulains les moins expérimentés de son lot et peut manquer de tenue à l’arrivée. Pour une surprise !

Peut lutter pour la victoire :

404 – BUTCH CASSIDY – Cheval régulier au monté, le cheval se montre très performant depuis le début de l’année depuis que son entourage le déferre uniquement des postérieurs. BUTCH CASSIDY ne s’est pas classé plus loin que troisième depuis le début de l’année et a remporté deux épreuves consécutives sur la cendrée parisienne. Il retrouve Alexandre Abrivard sur son dos, avec qui il reste sur une victoire, qui plus est il apprécie la distance. Un bel élément pour la victoire !

A ne pas oublier :

713 – VIXEL – Engagé dans la course dédiée aux amateurs, VIXEL vient de décevoir à Vincennes lors de sa dernière sortie dans un lot trop confirmé pour ces capacités. Il redescend nettement de catégorie et se trouve dans un lot à ses cordes. Déferré des quatre comme à son habitude, il se plaît sur la distance et sera associé à Pierre Divare avec qui il reste sur une victoire. Une belle chance pour les places !

Bonne journée à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.