Samedi 18 Février à Agen-Le-Passage : Daybreak peut s’offrir le doublé !


Par @MlleBouve 

Petit détour par le Sud-Ouest de la France ce Samedi pour la réunion principale dédiée aux trotteurs.
Ce sera une réunion riche de neuf courses qui nous sera proposée, dans laquelle la chance la plus évidente est le pensionnaire de l’écurie Duvaldestin DAYBREAK (712) qui reste sur une victoire. Peut-il réaliser le doublé ?

La belle chance de la réunion :

712 – DAYBREAK – Lauréat à Châteaubriant en début de mois, ce pensionnaire de l’écurie Duvaldestin est tout simplement invaincu lorsqu’il court déferré des quatre pieds. DAYBREAK retrouve cette configuration ce Samedi, sur une distance qu’il connaît. Associé à Clément Duvaldestin qui le drive depuis peu, il est une très belle chance pour une place sur le podium !

Pour une place :

107 – BOY DANCER – Lui aussi pensionnaire de l’écurie Duvaldestin, BOY DANCER retrouve lui aussi un très bel engagement. Dans cette course réservée aux apprentis, il sera drivé par le jeune Théo Duvaldestin qui vient tout juste d’obtenir sa licence. Invaincu en compétition depuis le début d’année, c’est naturellement que nous lui faisons confiance pour cette course. Première chance !

402 – EVA MOKO – Disqualifiée pour ses débuts en compétition, EVA MOKO vient de se classer seconde à Toulouse associée ce jour-là à son mentor Richard Westerink. Ce Samedi, cette fille de Timoko sera associée pour la première fois à Quentin Machet, apprenti expériementé. EVA MOKO retrouve une distance sur laquelle elle a déjà bien fait. Pour une place !

A ne pas oublier sur vos tickets :

606 – DALENTINO – Pensionnaire de l’écurie Manceau, DALENTINO reste sur une victoire lors de sa dernière sortie. Il connaît l’hippodrome et la distance qu’il retrouve ce Samedi. Associé à son mentor sur cette période de forme, il peut créer la surprise dans cette épreuve !

hippo-agen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.