Vendredi 17 Février à Cagnes/Mer : les belles chances de la réunion !


Par @MlleBouve

Avant un beau week-end prometteur à Vincennes qui sacrera Dimanche le meilleur poulain de trois ans à l’occasion du Critérium des Jeunes, faisons un détour par Cagnes/Mer pour cette réunion dédiée aux trotteurs.
Avec huit courses au programme, j’ai retenu trois chevaux qui ont sur le papier, une belle chance. N’hésitez pas à les associer aux vôtres afin de multiplier les chances de gains !

111 – AMBASSADEUR D’AM – Pensionnaire de l’écurie Martens, AMBASSADEUR D’AM vient de terminer second d’une course similaire sur cette même piste de Cagnes. Très performant sur ce tracé, il ne retrouvera pas le cheval qui lui a barré le chemin de la victoire lors de sa dernière sortie. Déferré des quatre et drivé par Christophe Martens qui le connaît jusqu’au bout des doigts, il est une première chance pour ce Quinté !

311 – CALIN DE LAUMONT – Lauréat de sa dernière sortie ici même à Cagnes/Mer, CALIN DE LAUMONT semble bien engagé dans une catégorie de lot dans lequel il a déjà bien fait. Il apprécie la distance, la piste cagnoise et sera drivé par son mentor Stéphane Cingland. Poulain très régulier, il ne faudra pas l’oublier sur vos tickets !

608 – EMINENT D’ORGERES – Poulain régulier lors de ses débuts en compétition, EMINENT D’ORGERES vient de terminer second pour sa première sortie sur longue distance. Il monte de catégorie de course mais se montre quand même comme l’un des poulains les plus compétitifs pour la victoire. Associé à Gwenn Junod, son driver habituel, il sera sur le podium !

hippo-de-cagnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.