Mardi 14 Février 2017 : Baby Haufor (401) peut remporter son premier Quinté+ !


Par @MlleBouve

Après un beau week-end marqué par les belles victoires de BOLD EAGLE et de DOLLAR MACKER dans leurs épreuves respectives, une nouvelle semaine de compétition nous est proposée avec comme belle course en fin de semaine, le Critérium des Jeunes.
En ce Mardi 14 Février, BABY HAUFOR (401) semble être une base sûre dans vos jeux.
Analyse de la réunion de Vincennes !

Mon jeu dans le Quinté :

BABY HAUFOR (401) – Pensionnaire de l’écurie de Charles Bigeon, BABY HAUFOR reste sur une seconde place sur cette piste. Abordant une distance plus longue ce mardi, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois dans une catégorie de course où il figure souvent à l’arrivée. Drivé par son mentor, il ne faudra pas l’oublier sur vos tickets et joue ici la gagne ! Toute première chance de sa course.

baby-haufor

Une base sûre :

ESMEE DE CAREL (111) – Seconde lors de son unique sortie à Vincennes, ESMEE DE CAREL retrouve un très bel engagement à la limite du plafond des gains. Elle se retrouve dans un lot à sa portée pour cette course où elle est la plus régulière et la plus riche. Montée par Adrien Lamy pour la première fois, ESMEE DE CAREL peut remporter sa première course ce mardi !

Peut surprendre à l’arrivée :

BURGOS (507) – Pensionnaire de l’écurie Billard, le cheval monte de plusieurs échelons pour cette épreuve mais reste cependant compétitif pour les places. Découvrant l’hippodrome de Vincennes à l’occasion de cette sortie, BURGOS sera drivé pour la première fois par Franck Nivard. La longue distance lui sera à son avantage et il disputera la course pieds-nus. Il peut surprendre à belle côte !

A ne pas oublier :

DALENCIA (814) – Une des juments les plus riches de son épreuve, DALENCIA se retrouve dans un lot à sa portée. Elle reste sur une seconde place dans une catégorie de course identique sur cet hippodrome de Vincennes. Souvent placée mais jamais lauréate sur les pistes parisiennes, DALENCIA peut être encore placée dans cette épreuve… A ne pas oublier…

Bon mardi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.