Samedi 28 Janvier: R3 PAU:BRISE DE KERSER (401) doit être rachetée!


R3 PAU par @ThibaudLst

Nous entrons dans la dernière partie du meeting de Pau. Malgré la concurrence de nos amis trotteurs de Vincennes, gardons un oeil sur le Pont-Long avec notamment 6 courses d’obstacle!

555_673_hippodrome1-aeriene2

D’une régularité exemplaire et trouvant un bel engagement 103 ACQUA D’AZZURRA après avoir pris successivement des places intéréssantes à Deauville et dans le Sud Ouest peut enfin trouver son jour.

203 MIDDLE vient enfin de trouver son jour dans un style qui montre qu’il a de la classe! Il faut réussir à le canaliser et à ce qu’il ne commette pas trop de fautes. Ce sera une fois de plus tout ou rien avec ce cheval fantasque.

201 GOLDKHOV qui réalise un meeting parfait sur l’hippodrome de Pau (2 courses: 1 victoire et 1 2ème place) peut profiter des éventuels déboires de MIDDLE pour s’imposer. Je m’attends à un beau duel.

403 BALDAQUIN vient de bien se comporter après 3 sorties décevantes sur le cross palois. On le sent sur la montante et perfectible. S’il ne commet pas de fautes, ce cheval habile à une belle chance à défendre. A noter que sur le dernier meeting, il avait triomphé lors de sa dernière sortie en février 2016.

Reprenez 401 BRISE DE KERSER qui a de la classe et qui malheureusement vient de chuter ici même le 11 Janvier. Auparavant, elle avait signé une victoire sur le cross en fin d’année dernière et peut bien sûr se racheter!

801 CAVISTO a toujours échoué sur l’hippodrome de Pau mais lors de sa victoire le 31 Août à Moulins c’était vraiment bien et dans un lot qui tenait la route! Ce cheval doté d’une belle classe de plat a les moyens de s’imposer dans ce lot.

Bon samedi à tous!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.