GULFSTREAM PARK : R6 C12 : Duel de Titans entre ARROGATE et CALIFORNIA CHROME!


Par @ThibaudLst

gulfstream_park

Amis Turfistes, le PMU nous propose une soirée exceptionnelle du côté de Gulfstream Park! Situé dans un cadre idyllique à Hallandale Beach en Floride, l’hippodrome de Gulfstream Park va acceuillir un moment historique attendu par tous les sportsmen! Le duel entre un 4 ans d’exception (ARROGANTE) et le cheval le plus riche de l’histoire des courses américaines qui va prendre sa retraite à l’issue de cette course (CALIFORNIA CHROME). Et comme ci tout cela n’était pas suffisant, le duel annoncé aura pour cadre la course la plus richement dotée du monde à savoir la Pegasus World Cup! Plus de 11 M€ d’allocations! 

ARROGATE (1) s’annonce comme le favori de l’épreuve: il a battu le grand champion lors de la Breeder’s Cup Classic à Santa Anita le 5 Novembre. A 4 ans, il semble avoir encore une belle marge de progression et il s’élancera avec un avantage prépondérant : le numéro 1 à la corde.

arrogate
ARROGATE

CALIFORNIE CHROME (12) , septuple lauréat de Groupe 1 et cheval le plus riche de l’histoire aux US devra lui composer avec le numéro 12 dans les stalles. Pour son dernier combat, ce mâle de 6 ans aura donc sur sa route ARROGATE mais il a bien entendu les moyens de vaincre d’autant que les 1800 mètres sont vraiment son sport de prédilection!

california-chrome
CALIFORNIA CHROME

Un magnifique duel en perspective! Merci au PMU de proposer cette belle réunion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.