Jeudi 26 Janvier 2017 à Vincennes : Quelques chocolats pour la réunion !


R1 VINCENNES par @MlleBouve

Après un Mercredi passé sur la Côte d’Azur sur l’hippodrome de Cagnes/Mer, nous sommes de retour sur la cendrée parisienne à l’hippodrome de Vincennes, à quatre jours de la plus belle course de l’année, le Prix d’Amérique Opodo.

Voici quatre chevaux que j’ai sélectionné dans la réunion, que vous pouvez jouer seul ou associés à votre sélection !
Belle réunion à vous !

308 – BARBARELLA – Elle qui s’était montrée quelque peu compliquée lors de ses sorties de fin 2016, sa première sortie de 2017 associée à Eric Raffin l’a totalement métamorphosée : elle est passée de disqualifiée à lauréate. BARBARELLA retrouve Eric Raffin à son sulky et monte de catégorie de course, mais reste cependant dans un lot à sa portée. Elle connaît la distance qu’elle va retrouver pour cette course et sera déferrée des quatre pieds. Première chance !

408 – ULTRA DAIDOU – Récent second d’une course à réclamer à Cagnes/Mer, ULTRA DAIDOU va retrouver Vincennes, hippodrome où il n’a plus couru depuis… Février 2015 ! Sur sa forme, le cheval peut réitérer une belle performance, cependant, il a tiré le numéro 8 derrière l’autostart, ce qui ne sera peut-être pas totalement à son avantage. Faisons confiance à son entourage et à Gabriele Gelormini pour lui donner un bon parcours ! Un atout pour le podium.

509 – BALLERINE DU CORTA – La jument va effectuer une rentrée ce Jeudi. Après deux mois d’absence. BALLERINE DU CORTA reste sur une victoire à Vincennes avec Alexandre Abrivard qu’elle va retrouver sur son dos ce Jeudi. Le seul point d’interrogation reste cependant la courte distance, qu’elle n’a jamais rencontré. La jument court dans sa catégorie et sera déferrée des antérieurs, ce qu’elle apprécie. Une belle chance dans sa course !

ballerine-du-corta

707 – DORIA DE CIVRAC – La jument va disputer sa troisième sortie de l’année avec pas mal de prétentions pour la victoire : quatrième en début de mois, elle reste sur une très belle seconde place à Vincennes avec les même configurations de course qu’elle va retrouver ce Jeudi. DORIA DE CIVRAC retrouve Gabriele Gelormini à son sulky, une victoire peut être espérée cette fois-ci… Première chance !

Bon jeudi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.