Vendredi 27 Janvier: R1 Pau : LONDON WHALE (105) peut récidiver!


R1 PAU par @ThibaudLst

Brillant vainqueur ici même le 4 Janvier sur ce tracé des 3800 mètres de Haies, 105  LONDON WHALE doit désormais supporter 5 kilos de pénalisation. S’étant imposé de brillante façon lors de sa dernière prestation, il est logique d’en attendre une confirmation. Une bonne base.

london-whale
LONDON WHALE

101 POLIGROOM a couru de première pour sa rentrée après une longue absence. Ce sera la fameuse deuxième course mais cela n’inquiète pas du tout son entourage qui le croit capable de faire une bonne valeur. Il a des titres. Ce bon cheval est un point d’appui évident mal

poligroom
POLIGROOM

gré sa lourde charge.

Après 2 parcours dans les jambes au cours de ce meeting, 107 COMPATRIOTE s’annonce très compétitif! Du haut de ses 10 ans, il est tout neuf car il a relativement peu couru. De plus, ce placé de la grande course de Haies de Pau 2014 affectionne tout particulièrement cet hippodrome ou il réussit bien. Prenez sa candidature très au sérieux!

110 VIOLON DE BREJOUX reste sur une chute mercredi dernier mais ne le condamner surtout pas la dessus. Ce bon cheval qui avait auparavant triomphé à Bordeaux en Haies et ici même sur le steeple a les moyens de redorer son blason! Cet anglo de complément en a sous le capot.

violon-de-brejoux
VIOLON DE BREJOUX

115 TURCKEY JACKSON vient de se comporter de très plaisante façon lors de sa 3ème place acquise ici même le 4 Janvier  derrière London Whale et Achour. Il a très bien terminé et peut encore franchir un palier. Pourquoi pas ce jour?

403 HIGH SOCIETY vient de tomber sur OLCANI et s’est ainsi octroyé une méritoire seconde place. On sent le cheval sur la montante et après 15 jours de repos, elle devrait de nouveau répondre présent dans une spécialité ou elle excelle!

406 PAPY MAMY courait dans un lot relevé le dernier coup mais a pris une bonne 5ème place en terminant bien. On sent le cheval en réel progrès sur le Cross et il faut s’en méfier, au moins pour un accessit!

Bon vendredi à tous! On se retrouve demain pour une réunion d’obstacle et de plat sur l’hippodrome de PAU. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.