Mercredi 25 Janvier 2017 à Cagnes/Mer : BABY LOU MAX (114) peut-il renouer avec la victoire ?


R1 CAGNES SUR MER par @MlleBouve

Pensionnaire de l’écurie Mortagne, BABY LOU MAX vient de se placer second d’APOLLON DE KACY, extraordinaire ce jour-là, dans le Prix de la Côte d’Azur. Il retrouve ce Mercredi une course à la portée, et peut donc renouer avec le succès.

114 – BABY LOU MAX – Comme cité précédemment, BABY LOU MAX vient de se classer second derrière APOLLON DE KACY, impérial ce jour-là, dans le Prix de la Côte d’Azur à Cagnes/Mer. Ce Mercredi, le lot qu’il va retrouver sera bien plus faible que celui de sa dernière sortie. Le cheval partira au même échelon que ses adversaires sur une distance qu’il connaît, mais il ne sera pas déferré des quatre pieds. Cette configuration ne lui posera pas de problèmes puisque BABY LOU MAX s’est déjà imposé pieds-nus. Très belle course à sa portée !

baby-lou-max
BABY LOU MAX

309 – URSIS DES CAILLONS – Lauréat lors de sa dernière sortie à Toulouse, URSIS DES CAILLONS semble traverser une période de forme. Il sera à nouveau ce Mercredi déferré des quatre pieds associé à son mentor Nicolas Ensch. Il affronte encore une fois un lot à sa portée. Belle chance pour une place !

514 – VIEUX LILLE – Double lauréat sur les hippodromes du sud de la France en fin d’année 2016, le cheval reste sur une contre-performance lors de sa dernière course. VIEUX LILLE est engagé ici dans une course d’apprentis avec Nicolas Mortagne, un apprenti expérimenté à son sulky. De plus, le trotteur descend de catégorie, retrouvant un lot dans ses cordes. Finalement, il disputera cette épreuve pieds-nus, un avantage majeur pour lui. Une course visée et une victoire en vue !

708 – DOUCE AVENTURE – Lauréat sur cette même piste en toute fin d’année 2016, le cheval retrouve des conditions de course identiques. Mais cette fois-ci, le cheval sera déferré des quatre pieds, et ceci pour la première fois ! DOUCE AVENTURE, un lauréat en puissance de cette épreuve !

Bon mercredi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.